Warrior 4 life
Moi là où c'était dure, c'est que quand tu passe de "très facile" à "Extrême" ... ya de la marge 
S'habituer à la facilité de certaines choses du jeu, quand ça se complique ...
Alors que si tu joues pour la première fois en difficile, la "norme" pour nous c'est que le jeu soit à ce niveau; et passer à extrême après bah ça change pas grand chose 