Ah bah ok merci saladin pour le jeu ( j'ai que ff7 ) et merci messis pour les explications
Tu vas etre banni
Messis va etre banni aussi jajaja
Never
Hi.
"ff = fifa ou frenchy family"
Rapport avec le clan de MGO ?
Je crois que tu n'as pas compris l'histoire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1302-0-1-0-0.htm#message_288553| Citation de : [GastNDorf[| Date du message : ([^| Contenu du message :| " Je crois que tu n'as pas compris l'histoire "
C'est un post de player92 qu'adam à cité
Gast, j'ai compris merci
Ah en fait j'ai cru qu'il citait la citation de Messis en ayant pas vu le message de player92 et je pensais qu'il posait une vraie question a Messis.
Alors qu'en fait c'etait une question rethorique adressée a Player92.
Quiproquo
On s'emmêle les pinceaux là
Non c'est bon les pinceaux vont bien maintenant
Bref Nous nous sommes compris
Aufaite, y'a plus personne là a part nous deux ?
En l'espace de quelques minutes sont tous parti
Pour ceux qui regardent dexter sur la 1 , chaud comment la femme assassiné à pas de sins
seins*
De sins ?
Tu regardes que les seins en regardant des films/séries toi ?
Y'a un autre intérêt à une série?
Bah au même temps un gros palns sur la femme pendant 2 minutes ...
plan*
Tu peux aussi zapper sur arte pendant ce temps-là si la vue d'une bien peu opulente poitrine te rebute.
Fin connaisseur.