Ils m'ont totalement pris en grippe sur le forum, ils doivent pas avoir beaucoup de jeunes, enfin d'ados déglingués quoi, car ils sont trop matures, et en même temps trop dans leur trip : je pourrais poster un "Youpi mon joueur a gagné !" je me ferais descendre vite fait.
Il faut toujours inventer des réactions, inventer des interviews, toujours donner son idée du truc (en gros sortir un "oulala ça va être très difficile de le battre !"
bref