Nah messis pas la peine jdemandais juste car je connais un peu saladin ^^ Et surtout j'y connais rien en échanges de comptes car jlai jamais fais , ayant lu une fois sur le forum PS3 que ça pouvais apporter un ban adresse mac
JustWannaBeFree
Niveau 8
05 mars 2010 à 00:20:37
Au fait saladin , je suis yunna au cas ou t'aurais pas compris ( ça peut influencer ton jugement en bien ou en mal), pour l'échange veux juste savoir les risques et après jte passe ff7 contre ff8 sans prob
Bobby94
Niveau 4
05 mars 2010 à 00:22:13
Aucun risque du moment que tu hack pas son compte
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:22:51
Ah ben pas de probleme alors
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:25:13
itation de : player92_is_bak | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "ff = fifa ou frenchy family "