Bien ton i majuscule?
Non, c'est collectore, noraj' :ok
Si tu veux je fais un topic pour te le monter mais avant j'prévien dante
Roh c'est quoi ces fautes?
Pas mal l'orthographe la
Là*
Ne parle pas adam tu fais tellement de fautes , que t'es mal placé pour corriger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-288306-2-0-1-0-serieux-ne-pas-pouvoir-se-passer-de-mgo.htm#message_288357 le 20 ème post en plus
Non en fait ça va mieux... mais j'ai du mal a l'ouvrir, ça charge pendant 3 plombes
Vois le côté positif au moins il sais qui tu es
Sinon tu vois bien de quelle méthode je parle , joue pas à ça avec moi billy
Pseudo collector in the pocket
Moi je la connais aussi
Vois le côté positif au moins il sais qui tu esFail more ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1296-0-1-0-0.htm#message_288377| Citation de : Bobby94| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Vois le côté positif au moins il sais qui tu es| Fail more ? "
Personne n'a rien vu .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42259447-1-0-1-0-si-1-1-2-alors.htm
J'ai des chances d'atteindre un topic rouge je pense.
Grace a moi c'est fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42260160-1-0-1-0-section-de-recherche-sur-tf1.htm
Celui la va bider par contre je crois
Heureusement que messis et son roflcopter ont débarqués .
Mais tu bideras, j'up mes messages tbh
Star wars sinon sly ta raison leur intelligence ne va pa plus loin que le bout de leur nez sauf pinocchio qui a un nez illimitée en longueur