Ouais osef de l'autre rousse, en plus elle s'allonge pas
J'pensais ça aussi ( :hap ), donc j'voulais pas que Roman c'fasse kill
En plus moi je prefere largement Kiki
Je craque pour les filles faibles psychologiquement
La blonde, Alex je crois, est pas mal aussi.
Jme refais GTA Grandiose
J'ai hâte que les deux contenus anciennement exclusifs à la 360 sortent.
Pareil
C'est pour bientot
Lost and Damned, c'est pour les true warriors :d4rk:
Concrètement, ils apporteront quelque chose au Online ?
Je crois pas Mais peut-etre que je me trompe
Bon je me suis renseigné... nouvelles armes, fringues, vehicules (pas sur celui la) et base jump en parachute possible ( )
Luxure je te hais vilain péché
Bah pourquoi?
Il me contamine de jours en jours, je ne sais plus quoi faire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1259-0-1-0-0.htm#message_281660| Citation de : [GastNDorf[| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bon je me suis renseigné... nouvelles armes, fringues, vehicules (pas sur celui la) et base jump en parachute possible ( )"
Oh yeah...
Ca sort qu
quand?
TAB
BVG ?
30 mars.
Rix,elle vient cette photo de balaclava + casque ?