Paye ton autisme.
Qui?
Pourquoi j'me sens visé?
Pas trop la rage? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14879225-1-0-1-0-0.htm
J'avoue
Je maîtrise l'injaculation.
http://injaculation.org/
Noraj'.
Jerry mais je rage en fait
Noraj' des trucs en plus que j'apprends. Je vais devenir une bête de sexe.
Pour M+Z c'est sympa aussi. Jamais essayé, j'avais lu une chronique sur le 15-18 d'un mec qui s'était fait caca dessus en le faisant donc bon.
Des conneries.
Moi je vais commencer par me faire opérer du frein, je veux un Z de compétition avant de faire des exos.
Je connaissais le Yen-Mo
Carnifex est de retour
R3STUC qui es tu jeune homme?
Pourquoi cette question
Je veux savoir qui est ton main à mgo.
Mon main est R3STUC mais je pratiquement plus qu'avec mon autre perso CUTS3RVoila
je joue*