nan mais ca fait 35 jours que j'ai pas touché a mon perso, 35 que mon pote m'envoi 15 message par jour bref je sens que quand e v me co au psn ma ps3 va morfler grave
Pseudo supprimé09 février 2010 à 20:51:07
tien aucune reaction ma vie serait vraiment de la merde ?
Snake-Sly
Niveau 10
09 février 2010 à 20:54:06
T'en doute encore?
Joke...
[GastNDorf[
Niveau 10
09 février 2010 à 23:52:25
LS = Legit Sloth, comme dit mon leader
TH3_B0SS
Niveau 10
10 février 2010 à 11:32:06
Mais vous avez fini oui ?
DDL = DoomsDay Legion ( un clan )
LS = Une triche qui consiste a pouvoir tué l'ennemi a travers les murs en te freezant.
Pseudo supprimé10 février 2010 à 11:37:38
tien c'est arriver a un pote (enfin plutot a moi parce que c moi qui jouait) je suis sur UU est je v dans le camps ennemi (souterrain pres de l'immeuble blanc) je suis au dessus du spawn et la je meur je regarde qui ma tué et je voi le gars en dessous qui ma kill a travers du béton, bref l'incomprehension total et la j'entend mon pote qui dit "bon t'es mort c'est a moi de jouer"
RIXG3AR
Niveau 10
10 février 2010 à 11:59:58
C'est vrai ? KEWL
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 février 2010 à 15:34:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1223-0-1-0-0.htm#message_276070 | Citation de : TH3_B0SS | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Mais vous avez fini oui ? | | DDL = DoomsDay Legion ( un clan ) | | LS = Une triche qui consiste a pouvoir tué l'ennemi a travers les murs en te freezant. | | "
Parfois je me demande si des gars sont née juste pour casser des délires.
2[Tu]Pac
Niveau 3
10 février 2010 à 19:25:32
WAouw ca fait un bail que j'suis pas venu sur ce forum , comment vous allez ?