Fiou j'ai bien avancer dans mes maths Il me reste toujours ce maudit dernier exercice et un calcul
Sinon re all
Re Cloudinette.
Il devrait se créer un compte facebook, il devrait etre tres populaire
Je fais mes 2 exos d'anglais maintenant ou demain?
Demain.
A la rentrée dictée sur l'adjectif en français (ah ok ) + contrôle sur les verbes irréguliers (kom c dur lé verb irrégulier )
Nul.
t'es un peu nul en maths cloud en fait
Qui Gast?
Google.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1110-0-1-0-0.htm#message_261091| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "t'es un peu nul en maths cloud en fait"
Oui Je m'en sors pas depuis la 5e juste en 4e ou j'ai remonté à 12
Quel PGM.
T'inquiètes pas, t'es pas le seul, j'ai 17 de moyenne depuis la 5e.
Et la au 1er trimestre j'ai eu 7.7 et la au 2e vu qu'on à fais que un contrôle j'ai 0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39293634-1-0-1-0-never-gonna-give-you-onche.htm
Ca m'a tué.
Heureusement que je me rattrape en histoire/géo/éducation civique + espagnol + anglais
Je lui met 15/20 à sa chanson
16/20 pour moi.
Mwuahahahah.
t vrémen tro d4rk avc tn écol ki krash le fe
Vamos a hablar de los problemas de cloud
Si, porque no puedo suivre ( ) toda la conversacìon.