CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:07:06

FOU :noel:

De rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 21:53:47

J'reviens de REC2, j'ai beaucoup ri. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:13:55

OMFG j'ai enfin réussi le dernier niveau de Trine en very hard sans mourir :mort:
C'est a s'arracher les cheveux, j'ai passé une heure sur un truc qui est sensé se faire en moins de 2 minutes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:15:27

Pauvre Gastounette. :noel:

Au moins, tu l'as fait. :oui:

C'est quoi Trine ? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:18:40

Wesh :hap:

Hier, j'ai vu Esther, c'est sympa :oui:

Sinon, j'ai enfin fini dissidia a 100% :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:19:27

Esther ça raconte quoi ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:19:41

C'etait un jeu PC adapté sur console (PSN et XBLA :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:20:37

Ah oui ! J'en ai entendu parler. :oui:

C'est bien ? :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:25:24

Thriller classique, une orpheline qui n'en est pas vraiment une, mais no-spoil :peur: ) se fait adopter, et puis ça part en couille, blablabla...

C'est un scénario connu, mais très efficace dans ce film :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:25:56

Un peu gore ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:26:37

Ouais c'est pas mal pour un jeu PSN :oui:
Un des meilleurs meme :oui:
En plus il coute que 10€ la, moitié prix :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:27:24

Il est encore à 20€ sur PC ? :ouch2:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:30:43

Un tout petit peu :(

Pas vraiment de sang, mais ça se passe... En fait, le sang est bien la, mais sans gicler, tu vois?

Pas de tête qui explose, de boyaux qui se déversent.... Mais des petits meurtres bien sympas :bave:

Sinon, Khalib', j'suis passé a chambéry jeudi , j'ai mangé au McDo, et j'ai pas arrêté de regarder tout le monde en me disant "ya ptet khali dans le coin :doute: "

Heureusement qu'on s'est pas croisé, t'aurais été obligé de croiser ma petite soeur la kikoolol, et tu m'aurais Bl de partout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:32:09

McDo de St-Alban ? :(

Jeudi, j'étais chez ma copine sur Albertville. :-p

Ta petite sœur à quel âge ? :sournois:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:33:58

" Ta petite sœur à quel âge ? :sournois: "

Bonjour pedobear :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:33:58

12 ans, presque 13, 97 spotted :peur:

Ouais, saint-alban :ouch2:

Chaud , le monde est petit :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:34:31

Khalibear prend le dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:35:10

Bah le seul McDo de Chambéry est à Saint-Alban. :-p

Y'en a un autre sur Chamnord, et bientôt dans les Halles, un nouveau centre-commercial en plein centre-ville. :)

Que faisais-tu là ? :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:37:36

Je mangeais, tu m'crois :ouch: 2 ?

Nan, j'ai de la famille a coté de grenoble, et comme j'étais a lyon, j'suis passé :-p

Chaud quand même : Gast bosse a 30 minute de chez moi, chui passé pas loin de chez khalib' :o)) Le monde est petit :oui:

Sinon, quand je vois "khalibear" , ça me fait tilter à chaque fois, parceque mon surnom IRL, c'est axelbear :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:39:40

Surtout que c'est toi qui m'a surnommé Khalibear. :noel:

La vidéo du moment