Un tout petit peu
Pas vraiment de sang, mais ça se passe... En fait, le sang est bien la, mais sans gicler, tu vois?
Pas de tête qui explose, de boyaux qui se déversent.... Mais des petits meurtres bien sympas
Sinon, Khalib', j'suis passé a chambéry jeudi , j'ai mangé au McDo, et j'ai pas arrêté de regarder tout le monde en me disant "ya ptet khali dans le coin
"
Heureusement qu'on s'est pas croisé, t'aurais été obligé de croiser ma petite soeur la kikoolol, et tu m'aurais Bl de partout 