non il se sont tromper ^^ 1 chance sur 10 qu´il apparaisse 1 chance sur 10 que ce soit un objet et 1 chance sur 10 que ce soit la lance donc 1chance sur 1000
gravelet
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:42:33
J´ai lu tout le topic
DJ-Voltaire soit tu es le plus grand mito ou soit tu es le graal de l´imbecilité. -Tu dis que tu es niv 52 au passage de barein -Tu dis que tu as fini le scenario en 102 h -Tu as besoin de faire un topic et nous demander de l´aide au lieu d´essayer de battre la reine Mimic.
Franchement, il faut que je montre ce topic a mes potes sinons ils ne vont pas me croire. Je sais que c´est dejas dis sur ce topic mais j´ai pas pu resister. MDR
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:44:42
non j´ai pas encore fini! En plus j´avais peur que la reine mimic elle soit trop forte, parce que mon copain m´a prévenu mais comme j´ai confiance en lui j´ai pas vérifier si elle est forte!
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:45:46
Et c´est quoi la chasse? et ou je peux aller chercher 10 eons? il parait que dans les grottes de zertina il y a le capricorne je vais aller le chercher quand j´irais jouer
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:46:39
fait le jeu tu comprendras petit a petit
tahadane
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:50:40
DJ-Voltaire ne fait plus confiance a ton ami parceque je crois qu´il t´as fait une blague , pour la passage de barheim je crois que le niveau conseillé est 10 lvl alors 52 ... mais dis moi t´as passé ta vie a lvl upper ? parceque la 120 heure au passage ... recommence le jeu et n´ecoute pas ton ami et si tu veux tu peux suivre cette soluce :
Dis moi DJ-Voltaire, t´as quel age, je pourrai comprendre. Moi, pour finir le scenario, je n´avait pas besoin ni demander aux autre, ni soluce, et ni meme le livret. Je ne dis pas pour frimer, seulement, j´ai du mal a te croire.
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:52:55
mais y a pas besoin de soluce, ce jeu est simple tu suis les indications données dans le jeu pour les missions et voila
Planta-Fin
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:53:18
gravelet profil
* Posté le 13 avril 2007 à 23:42:33 avertir modérateur * J´ai lu tout le topic
DJ-Voltaire soit tu es le plus grand mito ou soit tu es le graal de l´imbecilité. -Tu dis que tu es niv 52 au passage de barein -Tu dis que tu as fini le scenario en 102 h -Tu as besoin de faire un topic et nous demander de l´aide au lieu d´essayer de battre la reine Mimic.
Franchement, il faut que je montre ce topic a mes potes sinons ils ne vont pas me croire. Je sais que c´est dejas dis sur ce topic mais j´ai pas pu resister. MDR
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:55:40
arrete de te moquer de lui! il a rien fait! Mais au fait j´ai pas le droit de dire mon age sur internet au cas ou tu serais un tueur ou un pedophile, c´est mon frere qui me l´as dit! Mais c´est vrai ce jeu est simple!
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:01:25
put** mais t´es atteint de debilité ou quoi le truc des pedophile, c´est ce qu´on dit au enfants pour leurs faire peur c´est du n´importe quoi faudrait qu´il demande a te rencontrer XD franchement t´es HYPER NAIF, croire ton pote quand il te dit que la reine mimic est dur et ecouter ton frere te dire un truc de gamins XD
DJ-Voltaire
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:04:02
ah ok alors j´ai 12 ans! En fait c´est pas mon vrai age dans mon pseudo
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:04:35
C´est vrai!, il a raison! Vu ta maniére de parler, c´est facile de se faire une petite idée de ton age. Je comprend mieux la situation. Je ne pense pas que Planta-Fin se moque de moi, meme si c´est le cas ce n´est pas grave.
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:04:43
je crois qu´on a trouvé le boulet mondial
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:07:31
neslux, son frére a raison DJ-Voltaire n´as pas du donner son age, il aurai du mentir. Et puis un enfant c´est tres influençable.
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:08:29
ouai ben sur la boite du jeu il est quand meme mi 16ans alors son frere devrais faire attention a ce que son petit frere achete
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:11:52
Je ne crois pas qu´un gamins acheterais lui meme un jeu a 60 euro.
DJ-Voltaire
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:11:57
Non mais c´est a lui mais lui il joue pas trop! et moi je joue beaucoup! Mais c´est pas trop grave que j´ai donné mon age, car j´ai pas vraiment 12 ans, j´ai juste 11 ans mon anniversaire c´est dans 3 semaines!
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:17:10
Juste un conseil DJ-Voltaire, ne donne jammais ton age sur internet, on ne sait jamais sur qui on va tomber.