CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon niveau est-il suffisant?

Neslux
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:41:51

non il se sont tromper ^^
1 chance sur 10 qu´il apparaisse
1 chance sur 10 que ce soit un objet
et 1 chance sur 10 que ce soit la lance
donc 1chance sur 1000

gravelet
gravelet
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:42:33

J´ai lu tout le topic

:rire: :rire: :rire:
DJ-Voltaire soit tu es le plus grand mito ou soit tu es le graal de l´imbecilité.
-Tu dis que tu es niv 52 au passage de barein
-Tu dis que tu as fini le scenario en 102 h
-Tu as besoin de faire un topic et nous demander de l´aide au lieu d´essayer de battre la reine Mimic.

:rire: :rire: :rire:
Franchement, il faut que je montre ce topic a mes potes sinons ils ne vont pas me croire.
Je sais que c´est dejas dis sur ce topic mais j´ai pas pu resister.
:rire: MDR

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:44:42

non j´ai pas encore fini! En plus j´avais peur que la reine mimic elle soit trop forte, parce que mon copain m´a prévenu mais comme j´ai confiance en lui j´ai pas vérifier si elle est forte!

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:45:46

Et c´est quoi la chasse? et ou je peux aller chercher 10 eons? il parait que dans les grottes de zertina il y a le capricorne je vais aller le chercher quand j´irais jouer

Neslux
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:46:39

fait le jeu tu comprendras petit a petit

tahadane
tahadane
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:50:40

DJ-Voltaire ne fait plus confiance a ton ami parceque je crois qu´il t´as fait une blague , pour la passage de barheim je crois que le niveau conseillé est 10 lvl alors 52 ... mais dis moi t´as passé ta vie a lvl upper ? parceque la 120 heure au passage ... recommence le jeu et n´ecoute pas ton ami et si tu veux tu peux suivre cette soluce :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:52:13

non je veux pas tricher avec la soluce moi!

gravelet
gravelet
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:52:26

Dis moi DJ-Voltaire, t´as quel age, je pourrai comprendre.
Moi, pour finir le scenario, je n´avait pas besoin ni demander aux autre, ni soluce, et ni meme le livret.
Je ne dis pas pour frimer, seulement, j´ai du mal a te croire.

Neslux
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:52:55

mais y a pas besoin de soluce, ce jeu est simple tu suis les indications données dans le jeu pour les missions et voila

Planta-Fin
Planta-Fin
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:53:18
  • gravelet profil

* Posté le 13 avril 2007 à 23:42:33 avertir modérateur
* J´ai lu tout le topic

:rire: :rire: :rire:
DJ-Voltaire soit tu es le plus grand mito ou soit tu es le graal de l´imbecilité.
-Tu dis que tu es niv 52 au passage de barein
-Tu dis que tu as fini le scenario en 102 h
-Tu as besoin de faire un topic et nous demander de l´aide au lieu d´essayer de battre la reine Mimic.

:rire: :rire: :rire:
Franchement, il faut que je montre ce topic a mes potes sinons ils ne vont pas me croire.
Je sais que c´est dejas dis sur ce topic mais j´ai pas pu resister.
:rire: MDR

:rire: :rire2: :lol:

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:55:40

arrete de te moquer de lui! il a rien fait!
Mais au fait j´ai pas le droit de dire mon age sur internet au cas ou tu serais un tueur ou un pedophile, c´est mon frere qui me l´as dit! Mais c´est vrai ce jeu est simple!

Neslux
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:01:25

put** mais t´es atteint de debilité ou quoi
le truc des pedophile, c´est ce qu´on dit au enfants pour leurs faire peur c´est du n´importe quoi faudrait qu´il demande a te rencontrer
XD franchement t´es HYPER NAIF, croire ton pote quand il te dit que la reine mimic est dur et ecouter ton frere te dire un truc de gamins XD

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:04:02

ah ok alors j´ai 12 ans! En fait c´est pas mon vrai age dans mon pseudo

gravelet
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:04:35

C´est vrai!, il a raison!
Vu ta maniére de parler, c´est facile de se faire une petite idée de ton age. Je comprend mieux la situation.
Je ne pense pas que Planta-Fin se moque de moi, meme si c´est le cas ce n´est pas grave.

Neslux
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:04:43

je crois qu´on a trouvé le boulet mondial

gravelet
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:07:31

neslux, son frére a raison DJ-Voltaire n´as pas du donner son age, il aurai du mentir.
Et puis un enfant c´est tres influençable.

Neslux
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:08:29

ouai ben sur la boite du jeu il est quand meme mi 16ans alors son frere devrais faire attention a ce que son petit frere achete

gravelet
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:11:52

Je ne crois pas qu´un gamins acheterais lui meme un jeu a 60 euro.

DJ-Voltaire
DJ-Voltaire
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:11:57

Non mais c´est a lui mais lui il joue pas trop! et moi je joue beaucoup! Mais c´est pas trop grave que j´ai donné mon age, car j´ai pas vraiment 12 ans, j´ai juste 11 ans mon anniversaire c´est dans 3 semaines!

gravelet
gravelet
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:17:10

Juste un conseil DJ-Voltaire, ne donne jammais ton age sur internet, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

La vidéo du moment