J'reviens d'Avatar en 3D, ça en met plein les yeux.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:30:17
Ok
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:01:38
Avatar
Moi j'viens de voir Fighting et Le Tournois de la Mort ... de bons films à voir; surtout Le Tournois de la Mort
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:22:03
Longtemps que j'ai pas été au cinéma
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 01:54:53
Ok Porthos, c'est dans ma liste des films à ... acheter.
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:56:15
Exactement
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 01:59:27
Chaud, l'amie d'une amie n'arrête pas de lui lancer des piques pour qu'on sorte ensemble, elle sait que j'ai une copine, et que même en n'ayant pas de copine, je ne voudrais p'têt pas sortir avec elle.
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:05:47
Elle es moche ?
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 02:09:12
Ca dépend de tes goûts.
Un peu skateuse.
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:10:24
Ah nan jkiff pas sa
et quoi sa dure avec ta copine comme j'ai pu le constaté