Je ne suis pas responsable pour toutes réclamations veuillez contacter mon administrateur réseaux
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 décembre 2009 à 04:01:12
Quintuple posts
et 4h00
Cette fois j'y go
Good night
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:26:40
Je te débide, et j'étais bel et bien parti moi désolé
saiid_ban
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:27:34
21500
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:28:39
GG Saiid
saiid_ban
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:32:43
Pas difficile avec vos bide.
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:34:37
Aizen grand folle
C'est quand que tu remets ça qu'on rigole un peu?
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:37:41
Boarf je sais pas trop, je peut m'en tapper un dans l'aprem avant 17h (j'ai training avec ma team) si vous voulez
Mais l'aprem je doute qu'il y ai trop de monde
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:38:43
Ouais, l'aprèm c'est un peu mort ici.
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:43:13
On verra, la je go régler quelques trucs avec ma team pis si je suis en forme je le referai, bien que faudra pas prendre l'habitude j'ai fait sa parce que je me fesais VRAIMENT chier
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:48:24
Ok. Dis le nous quand tu te ferras VRAIMENT chier
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:53:47
ok ok
Je tenais à remercier Yunna alias Cloud (pour le site) et Khaliban (pour la vidéo + logiciel) car sans eux je ne pourrai vous divertir comme je le fais
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:54:48
Pourtant c'est grillé comme fake, mais j'vois qu'en fait, parfois ça marche quand même