J'ai eu:
...
Voilà
J'ai eu :
.
J'ai eu ac2 et mw2 + je vais allé choisir mon casque + mes jeans slims dans la semaines
-Un ordi Portable-Des accesoires-Des habits-De l'argent
Snakette ?!
Oui?
J'ai eu ça :http://www.vcfshop.com/camiseta-90-aniversario-valencia-cf-adulto-p-1-50-115/
Me répond surtout pas snakette
une survie de merde.Onche Onche
Survie .
MW2 .
Rapport?
Said j'te vois plus ?
Reviens je need du bon training !
Saiid est toujours aussi présent
Tu trouves que la survie est bidesque or je pense exactement la même chose de MW2. Bon je go eat, bon réveillon.
J'parle des 2vs2 Cap Cloud
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1067-0-1-0-0.htm#message_257299| Citation de : Saiid_Ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Tu trouves que la survie est bidesque or je pense exactement la même chose de MW2. | Bon je go eat, bon réveillon. "
J'ai pas dit qu'elle était bidesque T'énerve pas , je trouve juste que le LS craint en survie d'ou mon hap
Chaud comme je met du temps à poster.
Sur Mgo, j'me suis mis en mode " Cacher " donc normal que tu me vois pas co'.
Je ne suis pas énerver. Chaud tout ce qu'on peut penser avec un smiley.