J'ai fait le goret pendant 5 jours (de jour comme de nuit ) et là je commence mes cadeaux de Noel C'est la merde, je m'y suis pris trop tard
J'espère que tu vas bien (les autres aussi )
A plus
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:55:50
Bah regarde le nombre de pages par jours sur notre blabla ( ), si quelqu'un ne va pas bien, ce serait comment si tout le monde allais bien?
C'est sûr que de s'y prendre maintenant, ça fait short Mais bon, demain, c'est la fête, c'est un bon boost je pense
A part ça, j'vais sûrement me mettre à réviser ... plus de 500 pages de cours pour la rentré avec les partiels ... ça va pas l'faire si j'm'y met trop tard
Pseudo supprimé23 décembre 2009 à 18:56:59
Yo Neo !
sqall
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:57:20
p r o u t
chaipas, j'vois cousine, problème, suppression de fb, je l'ai pas touchée, je fais le rapprochement, et pif paf badaboum quoi