Jte répondrait bien si je savais ce qu'était gomez et morticia
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:01:40
C'est la famille Adams j'crois
Moi j'suis avec ma mère, mon frère et mon oncle ... et on a fini de manger
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:02:52
Ma mère m'avais proposer dle fêté chez mon oncle + cousines + cousin mais flemem d'aller à la campagne et qu'on m'empêche d'aller sur l'ordi
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:03:51
lol
Moi, à la moindre occase, j'aurais bougé ... mais tout le monde est au Portugal
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:05:03
Ouais mais voilà quoi passer de Paris à la campagne
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:08:58
Moi j'serais passé de Tremblay à Montfermeil (93)
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:10:13
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mon père à alllumer la freebox à moi la co en mousse
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:12:23
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:15:51
Mon contact msn à pas supporter que je lui dise que noel était une fête de merde Now ya plus personne à qui parler sur msn
Messis-Summa
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:20:46
Dans 10 minutes je réveillonne
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:27:49
Bon apétit , être qui réveillone avec sa famille
sqall
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:42:02
J'ai eu:
- Un casque (comme ça j'ai un casque micro et un casque normal) - MW2 - Une chemise et une veste - Des figurines de catch pour décorer - Du fric - Une crotte en plastique