CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:36:08

C'est pas ce que j'ai dit hein....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 09:36:45

Putain, même quand je me mêle de rien, on trouve le moyen de me reprocher des trucs...

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:59:58

J'ai pensé pareil la meme chose :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:30:39

Ecoute mon pauvre, si tu as des problèmes, que tu te sens inférieur ou quoi et que à cause de ça, dès que je dis "vous etes pas foutu de vous gérer seul", tu prends ça comme une insulte, j'y suis pour rien :ok:
Go voir un psy, parce que je suis sure que tu dois encore pisser dans ton lit vu ton manque de confiance en toi évident :noel:
Alors lache moi les baskets. :ok:
C'est drôle, je suis sois disant un tyran, pourtant c'est pas moi qui ai voulu bannir Goku juste pcq il a "volé" ma place :sarcastic:
Alors bon arrête toi là c'est bon, on s'en fou et puis t'es jamais content, je sais que t'es un rageux que toi t'as juste envie de me donner une mauvaise image avec tes conneries de je sais même pas ce que tu me reproche,
Sauf que ça prend pas :ok:
Maintenant t'es plus bienvenu ici alors tu :sors: et merci.

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:07:06

J'ai jamais dit ''volé" spécifiquement par rapport a mo, t'a qu'a relire, j'ai dit volé dans le sens ou il y avais plusieurs N@@b qui en subissaient les conséquences.

Et puis quand on banni quelqu'un parce qu'il accepte pas d'approuver en tout point ce que l'on dit.... Y a pas un mot pour ça ? :sarcastic:

Et puis j'ai jamais voulu faire banni Goku, ou est ce que je l'ai dit ? un screen ou un lien .... La encore des mensonges, mais avec tes pavés que tu fais 90% tu dois bien te douter que t'es plus crédible.

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:10:25
  • 90% du temps,
rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:12:43

Alors déjà je t'ai pas banni, arrete toi t'es plus crédible à éxagérer tout et à mentir :ok: Je t'ai dit que je désactivais ton compte :ok: Ensuite si je te l'ai désactivé c'est pour ton comportement minable qui a consisté en me faire la misère juste parce que j'ai dit "vous êtes pas foutu de vous gérer seuls", que tu l'as pris comme une agression personnelle, et que malgré que je t'ai dit que non c'était général et que je citais personne, t'as continuais à faire ton cinéma.
Si quelqu'un t'a bannié c'est Dakeyras pas moi :ok: Vas donc te plaindre à lui? Meuh non t'as pas les "couilles" pcq c'est le ledear et qu'il est modéro ici :noel:
Que Rikku c'est une fille c'est plus facile de jouer son matcho et de l'humilier? T'es la mentable pauvre, tu fais peine :noel:
C'est drole, moi si je fais des pavés c'est parce que j'argumente.
Toi tu dis "tu mens" et y a rien dérière, encore moins crédible.
Allez bouge maintenant osef on t'a dit, ça pollue le topic tout ces trucs débiles que tu inventes :noel:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:17:56

Bien sur tu n'a pas banni .. Bannir consiste a empécher une personne de venir. Désactivé un compte pour l'empécher de se connecté alors qu'il est toujours actis le membre c'est cacher un bannissement.
J'ai pas les coulles de me plaindre a Dakeyras ? Je lui ai déja prouvé que tu étais en tort, mais il admet pas ce que tu as fait. Pourquoi ? car il veux te laisser le champ libre
Et puis c'est pas quelqu'un comme toi qui va m'empécher de venir sur le forum de mgo.

Les polleurs sont surtout ceux qui tout comme toi qui injures les autres, du genre tu fait peine

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:27:36

Prouvé de quoi? La me ta ble :rire: T'es juge maintenant? Quel prétention jeune homme :noel:
J'ai fait quoi? J'ai rien fait du tout juste désactive le compte d'un pauvre "fou" qui a eu un comportement de merde en s'enervant pour rien (pcq bon hein j'ai dit "vous etes pas foutu de vous gerer seul" c'est bon t'es parti au quart de tour :sarcastic: ), qui faisait que gueuler et qui leave msn (et bon si tu as reçu une éducation :sarcastic: cela ne se fait pas de laisser les gens parler et de se casser), t'es un leaver :rire: :noel:
Tu me fais rire, moi aussi je veux jouer comme toi :noel: :
Ouais toi tu m'insulte pas avec tes propos calomnieux?
Allo la police? :noel: Un malotru calomnie sur le net à mon propose? Comment? je peux porter plainte? Ah oui je screen pour avoir des preuves? Ah oui passible d'emprisonnement et d'une amende? Ah ah :noel:

Voilà j'ai fini de dire du caca comme toi :noel:

Tu es un You Yu et un shu aussi ²

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:31:00

Je laisse pissé, car contrairement a toi je ne dois pas tout prouver. Et j'en suis contrairement à toi surement pas réduit à insulter à cause d'absence d'argument.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:39:56

Mais bien sur Germaine :noel:
Toi t'en as pas du tout :rire: S'pas pareil :rire:
J'ai rien à prouver du tout hein :ok:
J'ai rien fait de mal, mis à part voir que tu me parle que pour te plaindre (donc bon c'est douteux c'est que qand ça t'arrange), t'écouter trois jours de suite sur msn te plaindre, essayer de trouver un bon compris de survie pour arranger les choses, et ensuite voir que tu "décide" de t'enerver pour rien, pcq bon cette phrase avait rien de méchant ou quoi.
Et que voilà tu insiste pour dire que c'est moi qui invente je sais pas quoi.
C'est drole j'ai retrouvé le post que Dakeyras a cité quelques posts plus haut =)

voilà donc des screens (mais je te vois déjà venir dire que ça vaut rien blabla alors que c'est toi qui en a demande :sarcastic: )

http://i75.servimg.com/u/u/f75/13/15/29/04/tyrani10.jpg

http://i75.servimg.com/u/u/f75/13/15/29/04/tyrani11.jpg

http://i75.servimg.com/u/u/f75/13/15/29/04/tyrani12.jpg

Ouais t'as raison de laisser pisser tu t'enfonce dans ta propre mouise tout seul avec tes histoires :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:41:52

J'avais prévenu et pas qu'une fois... non pas que ça me fasse plaisir, mais Rikku et SS2227 sont kickés jusque demain midi.

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
05 décembre 2008 à 17:56:24

C'est drole :ok:
Liuk fait de la provocation depuis plusieurs jours sur moi on lui dit rien. Je me force à rien dire, et là j'ouvre ma bouche pour une fois je me fais niquer profond :noel:
C'est drole bis ( :noel: ) :
Je me fais insulter sur le topic blabla comme pas permis, là personne n'a rien fait.
Si 5 ans après quand j'ai sous entendu à Dakeyras que bon me traiter comme ça n'était pas nécessaire pour me faire savoir que mon idée pour la survie ne plaisait pas.

:bravo:

Bon kick ce pseudo là aussi si tu veux :noel:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 décembre 2008 à 19:38:31

Arrêtez avec vos pavés, vous avez que ça à faire de vos journées ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 21:44:48

Il n'est dit nul par que je voulais faire bannir Goku, ni même dit on m'a volé car c'étais pour désigné plusieurs membres qui se font prendre la place alors qu'ils avaeint leurs places. De plus contrairement à toi je fais des propositions. T'impose une règle sans demander aux autres si ils acceptent ou pas, si ils trouvent ton réglement trop souple ou trop sévère etc.

Tu te coule toi même dans ta mauvaise foi Rikku.

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
05 décembre 2008 à 21:50:45

Tu es aveugle toi aussi alors :oui:
Bref parle seul :noel:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 22:01:31

Tu devrais apprendre à lire :sarcastic:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:13:14

je ne mele de rien mais il y a pas moyen que vous vous arrangiez sur MSN ?
parce que c'est pas cool tout ca

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:16:08

Heu ouais ça s'arrête là ou je kick aussi les pseudos secondaires :hap: (chose que je devrais en toute logique faire... mais soyons sympa)

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
06 décembre 2008 à 12:54:56

Vraiment ? ^^ :hap: :P

La vidéo du moment