CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
15 décembre 2008 à 22:26:45

Salut la compagnie !

Comment va ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:30:59

Va bien et toi?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
15 décembre 2008 à 22:32:10

Va bien..enfin j'ai un peu mal a l'estomac ce soir.

Espérons que la gastro me saisisse comme ça : au lit jusquau vacances =D

Qui a dit feignasse ? :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:41:06

Moi j'ia failli la choper;..pile la veille du jnour ou je devais passer 4 partiel et 5h30 d'exam...j'ai eu de la chance de pa l'avoir ce jour là....remarque je dit ca...de la chance;..ca dépendra de mes résultat...

DjAnToiNeMgYoX
DjAnToiNeMgYoX
Niveau 6
16 décembre 2008 à 11:11:47

Salut les N@@B!! Comment y vont??
Bon c'est juste pour dire que je retire finalement ma candidature à votre clan!(AnToiNeMgS) J'ai aucun problèmes avec vous mais j'ai un ami qui veut fonder un clan et qui m'a proposé (obligé?) de le rejoindre :noel:
En même temps je suis de moins en moins actif vu que je me suis procuré dernièrement FiFa09, Far Cry 2, Fallout 3, Bioshock, Saints Row 2, Mirror's Edge, Resistance 2 , Dead Space, Prince Of Persia et MC LA... En gros j'ai de quoi jouer jusqu'en 2010 mais bon, MGO aura toujours une place dans mon coeur!!

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:53:55

Salut on va bien merci =)
Ben écoute alors bon courage à vous ^^
Puis amuse toi bien avec tous tes jeux =)

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 décembre 2008 à 12:13:26

OK Antoine, mais je te préviens, c'est vraiment chaud pour ceux qui créé de nouveaux clans. Parce que quasi tout le monde en a déjà un, il n'y a guère plus que des transferts de clan à clan. Les autres restent des mercenaires. Ton pote a interet à être TRES motivé, et surtout très disponible.

Tu es millionaire pour t'acheter tous ces jeux à la fois :ouch:

DjAnToiNeMgYoX
DjAnToiNeMgYoX
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:57:49

Enfint Saladin on fait juste un clan pour rigoler! On sera que nous 2 et on fera pas de pub. Pas de pub ici je veux dire!

Et puis pour les jeux, non je ne suis malheureusement pas millionnaire... Mais bon j'ai une certaine passion pour les jeux vidéo et je suis en école d'ingé en alternance donc g une paye tous les mois! Et surtout je prends beaucoup de jeux sur internet à l'étrangé sur ebay ou sur play.com.
Aujourd'hui même je me suis payé MC LA pour 25euros neuf sous cellophane sur play.com :ok:
Le lecteur Blu-Ray de la PS3 étant dézoné, les jeux UK passent en FR!! Y'a juste la notice et la boite qui passent pas en français... Bizarre...

DjAnToiNeMgYoX
DjAnToiNeMgYoX
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:58:28

En fait* (sorry)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:05:30

Tkt Antoine c'est pas un soucis^^.
Bon courage a toi et ton pote^^.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:06:27

Ha et heu...y a-t-il un N@@B qui peut hoster desparties?...parcqu'on a un problême pou fiare le test au nouveau (il serait temps)...Rikku a pas sa play, et ni moi ni Dar Phenix ne pouvons hoster (on ouvait avant...maintenant on ne peux plus...)

cixis
cixis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:28:00

moi je peux vous hoster une partie ou je ne serais pas présent si vous voulez

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:39:27

Yen a pas des masses malheureusement... A part Psycko et Rikku je vois pas :(

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:57:59

Bah on trouvera bien^^..Et cixis tu pue hoster une aprtie ou tu sera hein ca nous dérange pas. Faut voir ca avec Rikku c'est elle qui s'occupait des recrutements...mais c'est pas évident avec tout ses soucis de "paumage" de play....Sont vraiment des boulets chez Micromania...et ils voulait ine lui en préter une pour les fêtes...mais 500euros de caution...ils s'emmerde pas...

cixis
cixis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:07:34

ouai j'ai lue ça :s mais je pense qu'elle peux allé gueulé serieusement.

Enfin bref si vous avez besoin d'une partie et que vous avez personne sous la main je pourrais vous aider

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:41:26

Naked c'est pas contre toi mais si tu veux lui demander t'as des topics plus adapter.

psykos14
psykos14
Niveau 8
16 décembre 2008 à 16:52:23

Mdr mechant dakeyras mechant non pas grave merci car j'en etais sure que t'allais le supprimer alors j'ai ...chercher... Et grace a la superbe organisation de Dante qui a créé un topic spécial l'affaire Hack (On se croyerait dans une serie jvous jure ) et donc j'ai lus et trouver Ses soit Yenni ou N_SNAKE moi en connaissant aucun des 2 je ne dis rien appart sa (ses n_snake , je vois po pourquoi yenni qui semble etre un amis de kurt aurais supprimé son perso .. ) bon aller tchOoOoO les n@@b je vais visiter se bon vieux fofo que je n'ai plus vu depuis ...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 décembre 2008 à 19:49:15

Moi je peux hoster, mais ça sera le royaume du lag vu ma connection en mousse :rire2:

Dites moi où et quant et je créé la partie, par contre j'ai aucune idée du détail du test :o))

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:59:08

Salut les amis , je vous lis quotidiennement vous avez l'air à peu prés en forme , j'éspère que Rikku va bientôt récupérer sa Ps3 , que Samus va se rétablir , enfin que tout aille pour le mieux pour tout le monde quoi.

En ce moment je squatte beaucoup le lobby débutant car je n'évolue guère , et ca me permet d'affronter des joueurs de même niveau que moi...en un mot le panard , plus de FH et de mauvais perdants ayant peur pour leurs stats etc...

On commence à se connaître c'est excellent , enfin bref je retrouve vraiment Mgo , pourvu que ca dure.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année , et au plaisir... :-)))

N@@B 2.0-->never forget u... :content:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:34:04

MErci Anoldone, nous aussi te souhaitons de bonnes fetes de fin d'année =)
Et plein de belles choses pour la nouvelle. A bientôt =)

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

La vidéo du moment