bon alors voila, ça fait un p'tit temps maintenant que je joue a MGO, et a chaque fois que je joue contre des gars plutôt balèze, j'ai des boulet dans mon équipe.
par exemple je sort d'une partie a 3vs3 et on s'ai fait laminer, au lieu de coopérer ensemble, ils préférait partir de leur coter et me laisser en plan affronter les trois qui eu se déplaçait en groupe.
autres exemple, quand enfin l'un de mes coéquipier se décidait enfin a me suivre pour un travail d'équipe, il me faisait des un head shoot a moi au lieu de le faire a notre ennemi -_-
enfin vous l'aurez compris, ça a été galère pour faire descendre un maximum les ticket adverse, je doit dire que je ne suis pas parfait non plus, il m'arrive de faire des erreur, mais l'entrainement a fait que j'en fait moin maintenant qua mes début.
j'en arrive donc au sujet de ce topic, le but ici n'est aps de dénigrer les noob, loin de la, ce que je me propose de faire ici, c'est tout simplement de leur donner des conseil sur comment s'améliorer, et pourquoi pas, organiser des entrainement a cet effet.
je lance donc un appel a tous les niveaux 0, et tout les noob, ainsi qu'au pro, pour leur donner des conseil et pour les entrainement.
venez posez vos question ici, je ferait de mon mieux pour y répondre, et j'attends aussi (
) si les pro veulent bien se donner la peine de venir donner des conseil se serait sympa de leur part et ça améliorerait la qualité de jeux.
si toutefois ce topic ne vous plait pas, dite le et on le laissera couler, mais se serait bien dommage vous ne trouvez pas?