CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les noob

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:04:33

bon alors voila, ça fait un p'tit temps maintenant que je joue a MGO, et a chaque fois que je joue contre des gars plutôt balèze, j'ai des boulet dans mon équipe.

par exemple je sort d'une partie a 3vs3 et on s'ai fait laminer, au lieu de coopérer ensemble, ils préférait partir de leur coter et me laisser en plan affronter les trois qui eu se déplaçait en groupe.

autres exemple, quand enfin l'un de mes coéquipier se décidait enfin a me suivre pour un travail d'équipe, il me faisait des un head shoot a moi au lieu de le faire a notre ennemi -_-

enfin vous l'aurez compris, ça a été galère pour faire descendre un maximum les ticket adverse, je doit dire que je ne suis pas parfait non plus, il m'arrive de faire des erreur, mais l'entrainement a fait que j'en fait moin maintenant qua mes début.

j'en arrive donc au sujet de ce topic, le but ici n'est aps de dénigrer les noob, loin de la, ce que je me propose de faire ici, c'est tout simplement de leur donner des conseil sur comment s'améliorer, et pourquoi pas, organiser des entrainement a cet effet.

je lance donc un appel a tous les niveaux 0, et tout les noob, ainsi qu'au pro, pour leur donner des conseil et pour les entrainement.

venez posez vos question ici, je ferait de mon mieux pour y répondre, et j'attends aussi ( :ange: ) si les pro veulent bien se donner la peine de venir donner des conseil se serait sympa de leur part et ça améliorerait la qualité de jeux.

si toutefois ce topic ne vous plait pas, dite le et on le laissera couler, mais se serait bien dommage vous ne trouvez pas? :)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:56:47

Pour un nouveau joueur, tu as deja bien cerné l'esprit mgo, la cooperation !

malheureusement, il y aura toujours des mecs qui joueront solo en rushant ou te hs meme au lvl 15. Mais sympa d'essayé de devellopé des strategies pour les nouveaux :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:40:13

bah justement, ce n'est jamais trop tard, perso j'ai fait un clan, justement pour réunir des joueur comme moi, qui veulent s'entrainer ensemble et développer une coopération du feu de dieux (j'adore le CQC pour info)
donc obliger de faire des piège et des tactique de feu pour en surprendre, mais le problème est que je n'ai pas de coéquipier, je pensait supprimer mon clan et en rejoindre un pour dire de pouvoir développer cette aspect, a moins que les joueur venant ici ne veulent interférer mon clan
( il n'est pas référencé ici, mais i vous voulez le joindre je ferait le topic en fonction de vos demande)
néanmoins, je ne sait pas si ça sera utile puisque forcement, parfois on manque de temps pour jouer, il ne faut pas oublier que pendant que nous jouons la vie continue, mais même en jouant rarement, nous pourront toujours bénéficier d'un soutien si jamais nous nous croisons sur les map, ça nous permettrait de pouvoir jouer en sachant qu'au minimum un des participant de la map va jouer en coop avec vous.
après c'est a développer :)

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:12:52

Moua je voeux bian te donnai dé conssaile je sui un pro de ché pro gai un emblem fox hound :fou:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:20:12

Je viens juste de débuter MGO (je suis lvl 1 ) et j'ai le même avis que toi Fullmetal.
Moi aussi la moitié des types avec qui je joue ne connaisse pas le mot "tactique" ou le mot "coopération" et c'est bien dommage car c'est quand un aspect essentiel du jeu ( y a qu'a voir le trailer de MGO )___________________________________________
Whatever doesn't kill you simply makes you...Stranger.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:44:43

bah moi la par exemple je sort d'un death match sur BB, bah on a perdu, eu il fonçait sur nous fusil d'assaut dehors,
et la ben moi jetait avec mon couteaux a CQC tout ce qui passe et leur piquer leur armes, seulement il foncent en groupe, donc il se couvre mutuellement,
a un moment y'en a un qui a essayer de coop avec moi mais je surveillait une entrée il faisait pareil (la même entrée que moi donc inutile, ce qui faut c'est surveiller l'autre entrée -_-) et si jamais vous entendez des balle mais ne voyez rien ver vous c'est que votre amis se fait tirer dessus,
donc aller l'aider, et utiliser aussi le radar, je me suis déjà retrouver plein de fois a terre ou pris a cause d'un mag, et mes allier passent a une rue de mois (MM) et remarque pas que je suis pris, c'est afficher sur le radar, donc rester aussi conscient de ca,
quand vous voyez des <> qui entoure un allier sur le radar, ça veut dire qu'il a besoin d'aide,
pareil sur UU, je me fait endormir par un mosin nagant sur le toit, je vois le type décrocher de sa position pour dire de pas trop camper (merci a lui) et un allier passe sur mon corps carrément, et ne me réveille même pas :s

il faut tjrs garder a l'esprit les règles basique de jouer dans un esprit de coopération et de fair play,
au debut des manche saluer vos compagnons (ça fait plaisir et ca les rend translucide même a travers les mur vous serrez tjrs en contact,
quand un allier vous sauve la mise (mag ou autre) saluer le pour le remercier ou utiliser les commande de chat,
ça a l'air tout bête ainsi mais ca prouve que vous savez joeur reglo et ça améliore aussi la qualité du jeux.

enfin je terminerait ce poste si (chaud le pavé quand même lol)
en vous donnant de précieux conseil si vous voulez devenir une bête du Head shoot (tout du moins vous améliorez)
lorsque vous devez utiliser un fusil pour vous débarrasser d'un ennemi gênant au loin ou pour dégager un passage pour que vos compagnon puisse progresse, ne mettez surtout pas la visée auto, c'est pratique a courte distance mais ça vise le corps donc pas de HS, ce qu'il faut faire c'est désactiver ca ( carré dans le jeux et ça le retire) et viser avec le réticule rond de l'arme qui apparait après avoir appuyer sur L1, tacher de toujours garder la camera vers la ou vous voulez viser, lorsque le réticule apparait placer le rapidement sur la tète de votre ennemi (attention ca demande de la pratique pour être rapide) et tirer, vous aurez 75% de chance en plus de faire un HS, je le précise pour ceux qui comme moi a leur début on écrit un gros " wtf How did u do that? o__O " lors de leur première partie lorsqu'il se sont rendu compte sur MM
(allée principale) alors qu'il était sur le petit toi au sud bien cacher derrière le panneaux et que un ennemi les avait sniper de l'autre bout de la map ......avec un M4 -__-
je suppose qu'on est tous passer par la et qu'on s'ai tous dit la même chose a savoir
".....ben m*rde alors, comment c'est possible? :ouch:

donc voila ^^

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:04:30

Je veux bien donner des astuces aux nouveau =)

Il suffit de me demander, je créerai des parties pour ça si vous voulez^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:27:32

ah c'est chouette, merci a toi fox ^^

j'avais penser en faire aussi, mais je pensait faire un entrainement, non seulement pour apprendre les ficelle du jeux mais aussi pour faire en sortent que le maximum de joueur possible ait un bonne esprit en jouant ^^ (certains n'hésite pas a faire n'importe quoi pour les stats -__-)

et si ça en intéresse, j'ai tjrs mon clan, je le supprimerait dans 2 jour, mais si vous en faite la demande je le garderait afin que vous pussiez le rejoindre et que nous puisons nous réunir plus facile dans le jeu pour les entrainement et les partie ^^

PS: le clan s'appelle Hoter heaven,je m'était tromper je voulait écrire other heaven " l'autre paradis " en référence a big boss et son rêve d'un paradis pour les soldat (outer heaven),
moi ce que je veux c'est un paradis pour les joueur ou la bonne entente régnerait en maitre, et ou le CQC et le travail d'équipe serait les clé de voute d'une coopération entre tireur d'élite et maitre CQC^^

Romoufman
Romoufman
Niveau 6
03 avril 2009 à 19:33:17

Bonjour à tous.

J'aimerais vraiment avoir aussi cet esprit d'équipe dans une team spécifique, mais je ne trouve pas.
Je suis dans une équipe mais jamais personne n'est connecté, donc pas d'entrainement ni quoi que ce soit.
Est-ce que vous connaissez une équipe où il y a une grande entente entre ses membres et où je peux peut-être demander l'adhésion ?
Mon pseudo est rrrooommm et je suis niveau 6

naked84400
naked84400
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:38:38

"et un allier passe sur mon corps carrément, et ne me réveille même pas :s" en mème temp moi si je sais qui a un sniper a proximité qui attend que je te réveille pour tirer , je te réveillerer pas tant que le sniper ne sera pas mort ou en fuite , sinon c'est de la naiveté et du suicide ^^ sa veut pas dire que le gars s'en fout de toi

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:59:22

bah ouais mais quand tu sait que le snipe n'est plus la pour camper et que ton allier ne regarde même pas qui ta tirer dessus, il ne sait même pas planquer pour observer, il courait juste dans tout les sens pour trouver un ennemi a abattre lol

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:00:59

le je suis dans le salon ed, dans une partie appeler iCQCi n Knife, si y'en a qui veulent rejoindre :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:03:13

ah ok, ben finalement non, en faite des que je suis arriver dans la partie le gars qui hotait sai barre du coup ben plus de partie, sinon ça intéresse quelqu'un que j'hote une partie?

(ou une seance d'entrainement....)

ps: desoler du triple poste

tommy_m
tommy_m
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:23:52

Romoufman, je fais partie des werewolves (cf le topic sur le forum) et nous recrutons des joueurs de tout niveaux. L'entente est bonne et des strategies sont mises en places. POur le moment nous ne sommes pas tres tres actifs du fait du peu de membres que comporte la team mais cela s'arrange petit a petit. Viens nous rejoindre si tu veux jouer dans la bonne humeur et progresser néanmoins.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:34:49

Bien joué tommy :noel:

Excellente idée de topic :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:44:48

merci ^^

actuellement je suis en trin de refaire mon emblème de clan, si vous voulez le rejoindre, je vais crée le topic après ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:21:12

bon, j'ai terminer l'emblème, je vais maintenant passer au topic officielle du clan ^^

Romoufman
Romoufman
Niveau 6
03 avril 2009 à 22:05:40

J'ai demandé l'adhésion à ton clan WEREWOLVES
J'ai fais une demande sur MGO et j'ai laiss éun message sur le forum ;)

deephroad
deephroad
Niveau 4
03 avril 2009 à 23:14:15

alor voila moi aussi je sui noob enfin je sui lv 7 mais depuit que je sui obliger d'aller sur les serveur du style otacon je tombe toujour sur des mec baleze de niveau 12 et tout en plus c des leaver car il aiment pas se hs par un niveau 7 alor il leave juste avant que je les hs.
et moi je recherche aussi de la coopération et besoin de conseille plour etre plus préci avec les armes comme le m4

La vidéo du moment