CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les noob

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:31:01

moi niveaux gaminerie, une chose que je n'aime pas, c'est le tibag
(vous savez, quand l'adversaire fait des accroupissement sur votre tête, après vous avoir battu)
malheureusement la seul chose a faire et de lui faire remarquer que c'est puéril et que ça prouve que c'est qu'un gamin, et de leaver
(c'pas joli de leaver, mais, le tibag, n'est pas mieux)
Personnellement a la fin de chaque manche, je salue, tout les joueur
(allier ou ennemi)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:53:57

Partie 1 : Petite astuce de jeux
Partie 2 : Guide des jeux par équipe
a) au lieu de mettre n’importe quoi dans votre codec mettez des phrase du style défendez la cible et pas humm... mon ventre.... QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN!!!
Partie 3 : L’art de l’infiltration
a) Muni d'un camo optique, faite le mort pour faire disparaitre votre arme et devenir TOTALEMENT invisible.
b) Faite attention a vos déplacement, l’orsque vous vous déplacer, cela soulève de la poussière, permettant a vos ennemi de vous repérez.
Partie 4 : l’art du gun
Partie 5 : Les Habilité

Codygnorque
Codygnorque
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:01:03

L'art du gun, c'est le Handgun ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:04:51

dsl pour la presentation rater de la Maj precedente, je la refait.

:d) Partie 1 : Petite astuce de jeux
:d) Partie 2 : Guide des jeux par équipe

-----a)au lieu de mettre n’importe quoi dans votre codec mettez des phrase du style défendez la cible et pas humm... mon ventre.... QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN!!!

:d) Partie 3 : L’art de l’infiltration

-----a)Muni d'un camo optique, faite le mort pour faire disparaitre votre arme et devenir TOTALEMENT invisible.

-----b)Faite attention a vos déplacement, l’orsque vous vous déplacer, cela soulève de la poussière, permettant a vos ennemi de vous repérez.

:d) Partie 4 : l’art du gun
:d) Partie 5 : Les Habilité

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:08:09

pas specialement, en faite, je me suis dit que ce serait bien de faire une partie pour les armes a feu.
ca englobe donc, tout les gun, que ce soit snipe, pompe, handgun, ou fusil d'assaut :fier:

toute astuce ou technique, va dasn cette section.

exemple:

Partie4: L'art du gun

----a) n'oubliez pas que certains armes, notamment les handgun, sont compatible CQC, vous pouvez donc tjrs attrapez vos adversaire et les projeter, toutefois pour un kill au couteaux, vous devrez changer d'armes afin de vous en équiper.

Codygnorque
Codygnorque
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:15:19

Partie 4 : L'art du gun.

:d) Votre Handgun est très utile. Il peut avoir différentes utilités :

-Quand votre chargeur d'arme principale est vide, vous pouvez prendre votre Handgun, la visée auto ou pas et shooter votre ennemi avant qu'il ne riposte.
-Votre Handgun est une arme ravageuse aux angles : Vous pouvez battre des FA avec. Il suffit de ne pas gaspiller ses balles et aligner le Hs, il faut un peu de pratique. L'Operator avec silencieux est adapté à cette pratique.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:18:39

merci pour ta participation :ok:
n'hesite aps si tu a d'autres conseil utile a donner ^^
en revanche, peut tu me dire ce qu'est le FA?

Codygnorque
Codygnorque
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:24:44

FA = Fusil d'Assaut.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:26:40

cody :d) en réponse a ton astuce :ok:

-----a)Le HS (Head shoot) : pour faire un HS plus facilement, assurer vous que votre auto lock est désengager, ensuite tout est une question d’entrainement.
Jouer tjrs avec votre camera (stick droit) et essayer de placer le centre, la ou la tête de votre adversaire est le plus susceptible d’apparaitre.
Pour vous entrainer, apprenez a viser en premier lieu avec le réticule jaune qui apparait lorsque vous pressez L1.
Entrainer vous a repérez l’endroit ou il apparait en fonction de la position de la camera, de ce fait, lorsque vous appuierez sur L1, vous tomberez directement sur ce que vous voulez viser, et enchainerez les Head shoot plus facilement.

si anodin et pourtant bcp de personne ne savent pas comment faire, c'etait mon cas au début, et je sait que plein de joueur débutant ce pose encore la question, donc voila une astuce pour vous, par contre ne vous étonner, ça demande quand même bcp d'entrainement ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:34:50

-----b)Déplacer vous tjrs par groupe de 3 ou plus, le 1er ouvre en regardant devant et en dégageant la voie, le second lui offre son soutien en cas d’attaque, mais regarde aussi en arrière au cas ou, et le 3eme ferme la marche en surveillant les arrière.
Pour ce type de formation, en étant le dernier, regardez votre radar pour savoir quand vos camarades progresse tout en surveillant leur arrière.
En étant 1er, utiliser vos message codec pour informer vos compagnons que la voie est libre et que vous pouvez avancer, des messages comme « nothing here », ou « clear !! » sont très utiles a cette effet.

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
16 avril 2009 à 03:00:14

je ne suis pas sur que çelà aide mais , avec l'octocamo .
Eviter les zones sans ombres .

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
16 avril 2009 à 06:50:46

Alors sinon en INFE un truc que pas grand monde connait (je le vois quand les infiltrés rushent sans le skill adéquat )
Mieux que l'infiltration, plus fort que faire le mort.... j'ai nommé LE SALUT !!
vous allez me dire "lol a quoi ca sert de saluer son ennemis"
en défensseur absolument a rien ^^
l'utilitée lorsque vous ètes attaquant donc infiltré,c'est que comme faire le mort cela fait disparaitre vos armes donc vous ètes: 1) totalement invisible
2) debout !
et la hop quand y a un défensseur qui passe tu stop le salut at hop petit CQC
Le gros truc qui faut faire gaffe c'est qu'il faut etre a l'ombre sinon on est trop visible

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
16 avril 2009 à 11:15:05

dark-killeur , bien vu

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:51:28

Faut faire gaffe pour le coup du salut qd même. C'est à réserver aux pro.
Qd vous saluez, vous n'êtes plus "intangible", c.a.d que l'ennemi ne peut pas vous traverser et vous êtes vulnérable aux roulades. Si vous êtes dans une pièce avec toute une escouade à vos trousses, il vous trouveront plus facilement.
En plus dans la map G.G, avec la buée vous êtes vite repérable.

Cependant, il est vrai que c'est l'idéal pour les joueurs qui attaquent et bougent constamment.
Et il est vrai que face à des débutants qui en général tirent au sol, on a moins de chance de se faire toucher par une balle hasardeuse.

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 14:05:28

N'oubliez pas aussi que vous pouvez surprendre votre ennemi si vous avez le camouflage.
désactivez le verrouillage auto, et visez la tête à environ 3 "mètres" max qd vous êtes dans le dos ou de profil de votre adversaire.
C'est plus efficace que le CQC. Pourquoi? parce qu'un adversaire qui est immobilisé comme ça n'apparait pas sur le radar avec des "<>" et il ne peut pas communiquer au codec pour demander de l'aide!
Vous avez environ 3 sec pour soit lui loger une fléchette en pleine tête, soit le tuer au couteau (recommandé selon moi).
Et je vous dis pas le nombre points que vous gagnez!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:10:50

bien vu, je n'y avait jamais penser ^^

je pense modifier la structure du dossier, le faire en fonction des type de jeux et des map, mais avant j'aimerai votre avis.

je pensait a une structure comme celle ci:

Partie 1: A.A

a) Death Match
b) Death Match Équipe

etc, etc....

ceci dit, on peut tjrs faire aussi un mix des deux type de dossier,
on trierait les tactique de jeux, par map et mode, et on rajoute une rubrique qui englobe le precedent dossier.

j'aimerai avoir votre avis sur la question.....

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 14:14:43

Allez je continue!
Lorsque vous vous déplacez en pack (très recommandé en MME, CAP, et surtout BASE+BOMBE), Évitez les couloirs et de vous déplacer à la queue-leu-leu, sauf si le perso de tête possède un bouclier. Sinon, face à un bon tireur, vous pouvez perdre la moitié de votre squad en une rafale. Et un sniper peut aligner 3 headshot avec 1 balle!
Zig-zaggez toujours.

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 14:37:00

SHIELD RULZ.
Peu de joueurs se rendent compte de l'importance du bouclier.

Certes, un joueur seul avec un bouclier est une invitation au suicide, mais accompagné, il peut être un atout redoutable.
Surtout dans les modes de jeu BASE et BOMBE où on est obligé de rester sur place et où les grenades pleuvent.
Car le bouclier peut arrêter les balles, mais AUSSI les grenades! (et oui messieurs!).
Avec des tireurs débrouillard à l'arrière, on peut être une squad invincible! Même face à des lvl 15+! En général les ennemi s'acharnent sur le porteur du bouclier, ce qui laisse le champ libre aux autres!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:40:05

tres bonne tactique du jeux par équipe seko :fier:

merci a toi pour ta participation active, continue comme ça si tu a d'autres idée ou astuce :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:04:46

petite Maj :fier:

-----a)Le HS (Head shoot) : pour faire un HS plus facilement, assurer vous que votre auto lock est désengager, ensuite tout est une question d’entrainement.
Jouer tjrs avec votre camera (stick droit) et essayer de placer le centre, la ou la tête de votre adversaire est le plus susceptible d’apparaitre.
Pour vous entrainer, apprenez a viser en premier lieu avec le réticule jaune qui apparait lorsque vous pressez L1.
Entrainer vous a repérez l’endroit ou il apparait en fonction de la position de la camera, de ce fait, lorsque vous appuierez sur L1, vous tomberez directement sur ce que vous voulez viser, et enchainerez les Head shoot plus facilement.

-----a)au lieu de mettre n’importe quoi dans votre codec mettez des phrase du style défendez la cible et pas humm... mon ventre.... QUI NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN!!!
-----b)Déplacer vous tjrs par groupe de 3 ou plus, le 1er ouvre en regardant devant et en dégageant la voie, le second lui offre son soutien en cas d’attaque, mais regarde aussi en arrière au cas ou, et le 3eme ferme la marche en surveillant les arrière.
Pour ce type de formation, en étant le dernier, regardez votre radar pour savoir quand vos camarades progresse tout en surveillant leur arrière.
En étant 1er, utiliser vos message codec pour informer vos compagnons que la voie est libre et que vous pouvez avancer, des messages comme « nothing here », ou « clear !! » sont très utiles a cette effet.

-----c) Lorsque vous vous déplacez en pack (très recommandé en MME, CAP, et surtout BASE+BOMBE), Évitez les couloirs et de vous déplacer à la queue-leu-leu, sauf si le perso de tête possède un bouclier. Sinon, face à un bon tireur, vous pouvez perdre la moitié de votre squad en une rafale. Et un sniper peut aligner 3 Head shoot avec 1 balle!
Zig-zaggez toujours.

-----d)SHIELD RULZ.
Peu de joueurs se rendent compte de l'importance du bouclier.

Certes, un joueur seul avec un bouclier est une invitation au suicide, mais accompagné, il peut être un atout redoutable.
Surtout dans les modes de jeu BASE et BOMBE où on est obligé de rester sur place et où les grenades pleuvent.
Car le bouclier peut arrêter les balles, mais AUSSI les grenades! (et oui messieurs!).
Avec des tireurs débrouillards à l'arrière, on peut être une squad invincible! Même face à des lvl 15+! En général les ennemis s'acharnent sur le porteur du bouclier, ce qui laisse le champ libre aux autres!

:d) Partie 3 : L’art de l’infiltration

-----a)Muni d'un camo optique, faite le mort pour faire disparaitre votre arme et devenir TOTALEMENT invisible, vous pouvez aussi faire le salut debout, ce qui vous rendra aussi
Invisible mais si un ennemi vous passe au travers vous perdrez votre couverture.

-----b)Faite attention a vos déplacement, l’orsque vous vous déplacer, cela soulève de la poussière, permettant a vos ennemi de vous repérez.

:d) Partie 4 : l’art du gun

-----a Votre Handgun est très utile. Il peut avoir différentes utilités :

• Quand votre chargeur d'arme principale est vide, vous pouvez prendre votre Handgun, la visée auto ou pas et shooter votre ennemi avant qu'il ne riposte.
  • Votre Handgun est une arme ravageuse aux angles : Vous pouvez battre des FA avec. Il suffit de ne pas gaspiller ses balles et aligner le Hs, il faut un peu de pratique. L'Operator avec silencieux est adapté à cette pratique.

:d) Partie 5 : Les Habilité

j'attends tjrs vos avis sur l'idée de faire une présentation par Map, et mode :ok: