CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les noob

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:15:11

Attention, il y a une petite erreur pour le mode INFE.

Quand on salut, si un ennemi vous touche , vous n'êtes pas découvert (sauf s'il fait une roulade bien sûr), mais il se rendra compte de votre présence. Comment? Ben tout simplement il fera du sur-place, ou sont perso se décalera subitement sur le coté. Les débutants penseront à un lag, les autres vous perforeront au m4.

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:18:04

Ne vous abritez jamais derrière une caisse en bois en pensant vous protéger des balles, car les balles des FA et des fusils traversent les caisses en bois!!

J'vous dis pas le nombre de malheureux que j'ai occis de cette manière!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:19:27

ok, je rectifie ^^

dante--
dante--
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:36:26

salut

je suis interessé par ce topic voila j'ai mgs4 depuis sa sortie mais des que je veu joué en reseau je suis decouragé par le niveau adverse donc si des personne veulent s'entrainé et m'entrainé lol prené mon id psn Loic76150

++

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:40:15

j'ai un topic en parallelle de celui ci, ou je recrute des debutant pour s'entrainer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-108899-3-0-1-0-other-heaven-recrute.htm

GirlsLoveMe
GirlsLoveMe
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:24:54

Partie 1: petite astuce de jeu
:d) A la place de prendre la grenade comme arme de soutien , optez plutot pour le localiseur , ce dernier localisera tout les ennemis à plusieurs mètres de vous , si ils sont cachés derriere un mur , vous ne vous ferez plus suprendre !
En plus , le localiseur fais partager vos trouvailles avec toute l'équipe.
Vous pouvez ainsi apporter du soutien a votre team , et serai reconnu lors de la victoire :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:52:44

bonne astuce, malheureusement, il a une porté limiter et aussi une durée limité.
je pense que pour être efficace, dans une team il faudrait déterminer des poste, et les localiseur serait plus utiliser par les éclaireur, et les grenade par les autres en soutiens, mais il faut alors travailler en équipé ^^

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:42:52

Les localisateurs sont quasi vitaux dans des modes a 1 vie ou la plupart du temps les joueurs campent: SAU, INFE et MMCO (pas sur qu'on puisse en prendre dans ce mode par contre :doute: ).
Sinon dans les modes normaux le mieux est de prendre des grenades normales et avoir exposition ennemie dans ses habiletés.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:57:16

ca c'est vrai, j'ai deja eu l'occasion plusieurs fois de tester ca et c'est vrai que c'est assez utile, non seulement tu le blesse mais si tu ne le tue pas, t'est allié pourront le retrouver tout de suite

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:59:51

Oui et si tu sais un tant soit peu tirer des grenades precisemment, en base tu fais de sacrés cartons :ok:
Il m'est déja arrivé par exemple d'envoyer une grenade dans une base occupée par 5 joueurs :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:01:54

c'est sur que en base, quand on se déplace en groupe pour prendre plus facilement les base, ca aide de savoir les lancer correctement xD

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:42:19

histoire de faire revivre le topic, je vais proposer une technique de knife

le but est de tournoyer sur sois même a 360° et de porter un coup direct a l'ennemi.

je viens seulement de la trouver donc je peine encore un peu, mais je vais tenter de vous l'expliquer.

commencer par tourner sur vous même continuellement,
après cela déterminer par exemple "voila je veut m'arrêter et faire un coup dans cette direction (exemple: sur votre gauche) ". et tenter de porter le coup avant de vous arrêtez, de cette façon vous serez en avance sur votre ennemi (normalement vous verrez votre buste, tordu par rapport a vos jambe)
lorsqu'il y'a du soleil vous pouvez aussi vous repérez par rapport a vos ombre, si elle se touchent vous reussirer le coup.
je doit encore la mettre un peu au point pour la rendre plus efficace mais dans une partie knife, j'ai eu l'occasion de la tester et elle donne d'assez bon résultat.

La vidéo du moment