CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:19:27

You are always making excues when you lost AGAIN against Gigi. So maybe you should be quiet about this eubject >.>

billy_ze_kid
billy_ze_kid
Niveau 5
06 novembre 2010 à 00:29:26

Pas d'accord avec toi Junki :P
Combat de merde, t'as vu le monde qu'il y avait tu pouvais pas faire un pas sans te faireattaquer x)

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:12:40

And Saren. I just had a 1 vs 1 against jack. Stg vs Stg. I killed him more then he killed me. 7-4 or something. So I say that there was lag in that game because he plays better normaly. Am I making a excuse now to? I am making a excuse because he is better with StG normally.

Next time better jack, and saren. Stop your nonsense >.>

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
06 novembre 2010 à 01:39:11

@ video-games-68 : disons que je vai jouer de temps en temps ^^ ( quand il faut se défouler quoi xD )

sinon une bonne partie au port avec pas mal de monde a un moment et encore un mec invincible, m en rappelle plus du pseudo mais je sais qu il y avai un kevin dedans è_é

Batzmaru
Batzmaru
Niveau 4
06 novembre 2010 à 07:32:10

@Tag: GG last night on Port. Since you always complain about players teaming up, I tried to team up with you last night. It was hard to keep up the pace :-d

@Snipswolf: GG. Glad to see you in-game. You are a nice opponent :)

arn82_
arn82_
Niveau 6
06 novembre 2010 à 08:26:13

Chavokiko oui c bien lui :banzai:

Merci un ver muet :-))) ,en même tps je sais pas ou il a trouvé se pseudo.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:00:04

Yes Tag good 1vs1, but i can't play normaly. No lag. But i was sleeping when i played :/
i think i will play better the next time, because yesterday i have played bad =)

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
06 novembre 2010 à 10:07:59

@snipswolf: ok mais cela fait plaisir de te revoir ^^

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
06 novembre 2010 à 10:39:28

Toujours des excuses :honte:

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
06 novembre 2010 à 11:28:53

I know that it is hard for you to understand English, Meurenpraix. :ouch2:

And jack, no problem. Next time I will play better to!, I actually had to learn for my testweek which is next week. But I couldn't resist the temptation to play this game when I saw a couple of good players ingame. Lol.

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
06 novembre 2010 à 11:57:34

@ Batzmaru: thanks, you are a good player too :D

et sinon c'étai pas prévu qu'il sorte une suite de mohh ?
parce que sa serai cool lol

franc-wii
franc-wii
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:08:09

re :noel:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:23:58

c'est affolant je suis de plus en plus nul :-(

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:40:06

Prend ta retraite à ce jeu, comme moi. :hap:
Les serveurs deviennent de plus en plus à chier ici, et la Wii, enfin ma Wii, freeze tout le temps. :hum:

J'ai eu chaud pour Goldeneye, j'ai faillit l'acheter, 44 euros d'économisé.
BO, à l'air de faire un bide, et personnellement, je ne pense plus à m'acheter de jeux vidéos maintenant, même pas MAG ni de Move, à la limite Kill Zone 3 pour un passe temps (et encore).

En vu des jeux en ce moment en grande faillite, je vais laisser tomber, et y revenir dans une quinzaine d'années, ça me démotive de plus en plus, c'est affolant aussi. :-(
Fait comme moi jack, faut le dire, notre temps est fini, on est des vieux sur ce jeu, enfin toi... moi maintenant sur le forum. :hap:

D'ici peu, je pense me faire une liste des jeux que j'ai, et de les revendre, même si j'en gagnerai forcément rien (2 ou 3€), ce sera toujours du fric à gagner.
Je pense que MoH va y passer aussi, histoire de me faire 10€ maxi.

Va plutôt bosser et gagner de la thune pour te nourrir ainsi que tes proches. :oui:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:50:10

Excellentes parties, je préfère quand ça tire de tout les côtés, tout au moins en CD, MME c'est un jeu d'équipe donc même les 4v1 .

GG en particulier à CapitaineDem, il a joué un bon rôle de frère d'arme, à l'ancienne, au thompson, pour le flag .

GG Myght, Flash, Lucifer, Jack (oui j'ai vu que t'es plus au top de ta forme :ouch2: ), passage éclair par Tag, urrbum (il joue bien sans ses nades), gumper 25 a bien joué au Village à croire qu'en ma présence ou celle d'autres il ne triche pas ou tout simplement ça dépend des parties, par contre au monastère Alliance avec ibretrayedu2 et peut être Kekko .

La connexion allait quand même mieux avec le câble, mais toujours un décalage pour tuer ...

Si CapitaineDem passe par ici, si d'autres le souhaitent, ... nous organisons une partie par semaine (juste 1 minimum) entre nous . Voilà, pour refaire des parties de ce type, privée ou online :

http://oldwarriorreturn.xooit.com/index.php .

Encore 1 partie ce soir à 21h, pour les infos, tout est sur le forum .

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
06 novembre 2010 à 16:12:57

400 Kills. Then I am at the top 100 weapon leaders :D

Batzmaru
Batzmaru
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:36:57

@ l ch ti: GG today on Village. I think it was the first time I played with you on-line. It was fun :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:07:39

Thanks, you too . I already played versius your gewehr :/ lol . It was a long time ago ^^ . And yes it was fun .

[HS] : Lynch, tu m'as parlé de lancer des jeux depuis une clef usb (j'ai pas de disque dur externe) au lieu d'un CD .
Donc je fais comme pour les CDs, sauf que je met mes fichiers sur la clef, juste ça ? puis j'utilise l'Usb loader impérativement ? Ou je peux utiliser uloader ? Si je dois utiliser l'usb loader ça ne servira pas à grand chose :/ .

Je télécharge MoHH2 NTSC, j'ai abandonné pour GoldenEye, j'ai pas envie de tout re télécharger et ça n'a pas l'air un jeu réussit d'après vos avis . [/HS]

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:13:12

Le nom d'USB loader parle de lui même.
http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-backups-grace-usb-loader-toute-simplicite-article-3826-0.html

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:30:20

a tout à fait l ch ti, je ne suis pas dingue. J'arrive à rien. Je vois que je tire a coté de la personne, et je continu à tirer quand même. Une pauvre buse. Ça fait une semaine c'est catastrophique !! Le mm monastere était difficile en plus, je restais au milieu, et je me faisais bombarder de tous les côtés en même temps, t'avais toujours un même dans une tour, tu pouvais être sur qu'il tirait sur moi dans le lot. :/

"par contre au monastère Alliance avec ibretrayedu2 et peut être Kekko . "

ouai le gros enculé de manchot de mange merde de brosse à chiotte de mes burnes de kekko, il a jamais fait une partie de sa vie sans alliance. Même dans les MME ou cd village il te fais des alliances avec les équipes adverses. Y'en avait un troisième aussi dans l'alliance je me souviens plus du nom !!