CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spit83
spit83
Niveau 7
15 novembre 2010 à 15:00:45

Oui, wally et fly, bien joué les amis, effectivement trop, beaucoup trop de grenades, j'ai pété un plomb à un moment, surtout à cause de rabitor, exclusivement grenade celui-là, c'est gavant....
D'ou les parties du vendredi soir.....
A+

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:16:38

Parceque Spit aussi t'es un papy ? :(

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
15 novembre 2010 à 17:18:32

Wally , je te conseille ca :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.lelombrik.net/26501-27000/c80f5ee569407c7df40d7a7048d39b3a4ee6fa9d.jpg&imgrefurl=http://www.lelombrik.net/images/26509/nouveaux-fauteuils-roulants.html&usg=__UZLRaXaY-ERrExZ7zRksee8JP6s=&h=814&w=486&sz=258&hl=fr&start=18&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=xyCKoh8KKrV5PM:&tbnh=144&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dfauteuil%2Broulant%2Btuning%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26nfpr%3D1%26tbs%3Disch:1

j'ai vraiment senti un changement sur les maps grenades...plus rapide, plus costaud et surtout : toilette integré (plus besoins de quitter la maps ).. :-d :rouge:

j'ai l'impression que tous les pseudo qui finissent par TOR sont grenades a donf... peut etre une team ou une secte, enfin ils me saoule aussi de plus en plus les grenadiers... :hum: :honte: .

on s'est bien démerder quand méme ... :-)))
a plus tard les amis :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:02:05

:bravo: fly =)

ouai aujourd'hui c'était spécialité "grenade" dire que tout ça aurait pu être évité si l'autre mongolien de powel003 n'avait pas crée sa partie de merde uniquement avec des nades --'
Bref... à un moment j'avais devastator1110 + sgt alex + rabbitor dans la même équipe + d'autres clampin à grenade ... ça pleuvait sec des grenades.... Un truc de malade !!
Puis le retour de jockymaplop... le plus gros boulet jamais conçu sur cette terre en jouant invincible, et se suicidant sur tout le monde avec ses nades....

Marcelino à également foutu sa merde en essayant à plusieurs reprises d'être invincible, mais il n'y arrivait pas... au lieu de perdre son temps ce trou du cul devrait essayer de s'entrainer correctement tellement il est nul. (oui tu nous lis gros manche à bite... sache que j'ai défoncé le cul de ta mère hier soir !!)

y'a eu un belgiumV2 aussi sur la partie... on aurait dit le vrai belgium, mais je suis pas sûr !! il avait un certain style particulier. Donc bebel c'est toi ?

antiteamsr
antiteamsr
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:06:17

chui ok avec toi :-)))

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:26:51

Ce n'est pas moi, j'ai vendu mon jeu il y a 1 mois à peu près.
belgiumV2? Boh, encore un petit rigolo qui utilise mon pseudo. Ca ne fait que le 100ème fake basé sur mon compte :sarcastic:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
16 novembre 2010 à 07:08:10

Ou alors peut-être qu'il n'y a pas qu'un seul belge en belgique :sarcastic:

C'est vrai quoi "belgium" beaucoup aurait pu y penser..

spit83
spit83
Niveau 7
16 novembre 2010 à 07:54:11

Ha!!!!!!!!!!!! Belgium.......
Je n'aurai donc plus le plaisir de te voir sur ce jeu, dommage....
A bientôt alors, peut-être sur un autre jeu, qui sait....
@Jack, oui, tu as raison, ce jockymaclop, un vrai boulet, j'ai essayé de lancer un vote contre lui, mais rien à faire, personne ne suit, ces types sont gavants, je ne vois pas trop le plaisir du jeu lorsque l'on triche, de plus, c'est une vrai burne, avec ses armes (à feu j'entends), quasiment incapable de tuer quelqu'un au corps à corps, heureusement qu'il avait des grenades.... Merci powell!!!!!!!
Sur ce, a+ les amis, ce fut un plaisir de vous revoir in game, wally, fly et jack.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
16 novembre 2010 à 13:49:09

Un spit en sniper comme à la grande époque :bave:
Les jours passent et se ressemblent sur les maps il me semble
Je reprends goût au jeu.Je dois dire qu'après 8 mois à casser du caillou dans le grand sud ça fait du bien de nolifer.
Dans les égoûts,impossible de killer honorablement,mais bien joué quand même jack.

spit83
spit83
Niveau 7
16 novembre 2010 à 14:43:48

Oui wally, tu as assuré ma protection un temps, c'était cool, vivement la prochaine, et comme toi, j'y reprends goût également.
A bientôt.
Spit.

labello01
labello01
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:38:20
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:54:15

salut, je viens de faire un tour in game, bien joué spit bien que au début je t'ai trouvé un peu trop planqué avec ton snipe au port... mais on a fait 2 belles parties
je ne sais pas si je vais beaucoup jouer ce w'end ,je me suis découpé un bon steak sur un doigt au taf ..merde ça pique^^
je passera

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:55:17

escusez moi
je passerais quand même a la partie de ce soir ( si il y en a une ?)

spit83
spit83
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:12:32

Salut rom, oui ce soir j'en ouvrirai une vers 23h00.
Et oui, j'étais planqué au début puisque tout le monde était au snipe, ensuite quand tu es arrivé, ou plutôt quand j'ai décoincé, j'ai changé d'arme rien que pour toi, c'est pas gentil ça, hein!!! lol!
Allez, à ce soir, et bien joué à toi également.

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:12:25

alor junki? kel et le verdict?

_ARN82_
_ARN82_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 20:27:08

Si tous va bien je serai la à 23 heure les gags .
Deux trop trois truc a finir pour le boule et j'y go.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:52:05

désolé jack pour le frag indigne au monastère, ce n'était pas voulu, je voulait juste te prévenir que j'étais derrière..
je m'éscuse parceque tu as quitté la partie juste après

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:57:08

hein ? me souviens pas ? t'inquiète !! j'ai quitté parce que je devais manger ^^
j'avais dix minutes pour jouer, j'ai fait vite, juste pour voir si labeo avait jouer... chose qu'il a fait le batard depuis vendredi :(

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
21 novembre 2010 à 21:37:18

ok, je m'en suis fait pour rien ^^
et oui labeo rejoue, je l'ai croisé
d'ailleur à la base il voulait pas se battre contre moi ce boulet,
au début il fuieait quand j'engageais le combat et après il changait d'équipe pour pas que l'on se retrouve adversaires...

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:04:05

:ouch2: bordel, le respect que jack impose... hallucinant :ouch:

une grenade malencontreuse et le mec se confond en excuses larmoyantes aux pieds de jack... qui, grand seigneur, dédouane le manant de son geste insolent :hap:

y a plus que des tapettes sur moh ou quoi ??

La vidéo du moment