Je remet ça sur le tapis.
Bien donc, j'ai créé un forum vite fait, aucune décoration cependant, un nom à la va vite que j'ai donné pour le moment, en attendant de former l'équipe et savoir si oui où non le nom actuelle leur plait.
http://forum-worldwarriors.xooit.fr/index.php
Après je demande juste à avoir quelqu'un qui se connait pour créer des designs (juste pour le logo), j'ai pensé à solidsnake, si monsieur est d'accord et qu'il viendra sur Goldeneye au lieu d'un MW2.
Je préviens aussi, que nous nous aimerions avoir des personnes le mieux convenu pour jouer de futur IT en fin de soirée du genre 23h où après minuit (en cas de vacances).
inscrivez-vous, simplement, on en discutera sur le Chatbox où MSN (pour certains), pour former des groupes minimum 2 pour les IT en fonction des horaires, donc comme je l'ai dis, l'une pour l'après-midi et l'autre pour le soir et nuit (en cas de vacances).
Vu que le online accorde simplement 8 joueurs sur Goldeneye, il faudra faire 2 équipes de 4 si l'on est 8 où plus, et organiser tout ça de façon à se tenir prêt si une team veut nous défier.
Je rappelle qu'aussi, le but est de s'amuser, pas de rage en cas de perte les gars, tenez en au fait qu'il faudra faire en règle les stratégies de futur IT, car si ce n'est pas respecté, on n'aura pas voir jamais une part de victoire.
Bon demain et ce week end faudra former tout ça depuis MoH, et après chaque week end où mercredi après-midi (pour ceux non-interne) pourront s'organiser des Intra-team, je rappelle pour les nouveaux, ce que veux dire "Intra-Team", c'est tout simplement un IT entre nous, un entrainement.
Les IT officiels où amicales devront se dérouler les week-end (absolument) ce sera le mieux pour que l'équipe soit au complet, et après pendant les vacances autant qu'on voudra.^^
Voilà, j'espère avoir fait le tour de cette information, libre à vous de venir, mais par contre les cheaters ne seront pas les bienvenue ainsi que les rageurs / kikoo et du style "CoD".
Bonne visite, bonne chance et aussi, BONNE ANNÉE SCOLAIRE !!!