"saren, mon arrêt à moh est logique, ça fait 6 mois que je joue comme une buse, faut dire que le level relativement faible du jeu, ne peut que te faire baisser, et où l'envie n'y ait pas. Mes dernière heures, quand je les jouais, je me disais "pourquoi j'ai mis ce jeu, qu'est ce que je me fais chier" "
Dis plutôt que c'est Camille qui te fouette si tu joue de trop une fois de plus.
Bah la déjà je sens le gros vide qui pèse sur le jeu, j'ai l'impression d'être seul, et qui habite dans le même coin que moi en plus, qui parle la même langue, les mêmes opinions concernant les noobs au bazooka et grenades.
En faite j'ai l'impression maintenant de jouer que contre des fakes, à commencer par xEpiQue, fake de TaG, on reconnait) peine son jeu.
Puis bon voilà quoi.
Lynch finalement je crois que MoH restera mon dernier jeu online, je ne compte pas m'acheter CoD : MWR et la PS3 avec MoH 2010 car d'un :
-J'ai pas assez de fric, et la seule somme que j'ai, je compte l'utiliser pour avoir le permis.
et deux, je vais faire un peu de HS :
-Mon voisin et pote en même temps, m'a montré plusieurs articles sur les jeux vidéo dont "Warcraft" et que les jeux font perdre les neurones. Un type à joué 50 heure d'affilé à ce jeu, et il est mort déshydraté et de faim devant son PC. Ensuite un gamin no-lifer sur CoD : MW2 sur la Xbox360 à fond, jusquà ce que ses parents lui confisque. Il c'est ensuite exilé en vélo et quelques jours plus tard ils l'on retrouvé mort au pied d'un arbre, et d'après les enquêtes, le gamin c'est suicidé du haut de l'arbre, parce qu'il n'avait plus sa Xbox360.
Enfin bref, il y en a plein, mais voilà, je compte bien m'arrêter là, car ça me fait vraiment peur de voir ça, rien que pour les jeux vidéo. Je tiens à mes neurones moi.
Puis faut vraiment être con pour ce suicider, tu vas me dire, mais quand ta plus de neurones, tu réfléchis plus à ce que tu fait.