Bonsoir, communauté Mohienne.
Voilà je souhaiterais créer une vrai team bien soudé une fois pour toute avec certains d'entre vous. Rassurez-vous ce n'est pas que moi qui aimerait, mais l ch ti aussi en a envie, mais pour ça il va falloir se montrer sérieux.
Cette Team n'a pas encore de forum, mais ça j'en ferais un en un clin d'œil (minimum 2 jours de temps libre et c'est bon). Donc cette team aura pour but de montrer son grand potentiel sur Goldeneye 007 Wii, vu que MoH en est à sa fin (je dis ça car la guerre des teams est fini), Goldeneye sera un parfait endroit pour faire des tonnes d'IT (Oh oui les IT me manquent, j'en ai pris goût grâce à Call of
), et la communauté JVC à l'air vraiment sympathique pour le moment, aucun pyjama en vu.
Ne crions pas victoire trop vite, beaucoup de choses peuvent se produire avant la sortie officielle du jeu ce 5 Novembre. Donc nous aimerions commencer à monter notre équipe sur MoH, afin de bien se former, se connaitre (chose qui est peut-être déjà faite), et être souder, pour faire tenir la team.
Bien ! Pour le nom et le tag du clan, nous verrons plus tard, d'abord nous devrions former le groupe auquel j'ai déjà pensé au noms des personnes, mais après libre à vous d'accepter où de refuser, vous êtes libre qu'on soit clair. 
Par contre je pense qu'une limite d'âge doit être imposé, mais je n'ai pas encore d'idée à ce sujet.
Nous n'accepterons aucun cheaters où kikoo pyjama dans la team, on a pas envie d'avoir des problèmes avec d'autres team, par simple précaution. Pour ceux auxquels j'ai pensé, j'ai pour la plupart vos adresses MSN, donc ça pourra être facile de vous contacter, vu qu'on se connecte en ce moment chaque soirs à 20h 30.
Mais je créer quand même ce sujet pour savoir si d'autres sont intéressés par notre proposition.

Avant toutes choses, je tiens à ce que toutes querelles que j'ai eu avec certains, disparaisse afin d'entreprendre une harmonie entre chaque joueurs du nouveau clan en formation.
Donc, pour les IT en fonction de notre emploi du temps scolaire où professionnel pour certains, ce feront chaque week end, sauf pour les vacances ou je pense qu'on peut-être là quasiment chaque jours où soirs. 
Moi, étant interne par exemple, je ne pourrai jouer la semaine sauf le week end, mais par contre je pourrai de temps à autres aller sur un PC le soir à l'internat, donc je pourrai suivre les intentions de l'équipe. 
Donc je pense que pour moi, ce ne sera pas trop un problème, si jamais oui, je vous en ferez part de toute manière, car ce sera des journées exceptionnelles.
Bien, vous êtes partant ? Nous pourrons commencer des "Intras-Teams" pour le moment sur MoH, et voir combattre les STAINS, et ensuite commencer un vrai match sur Goldeneye.
Merci d'avoir lu ce pavé césar, en espérant que la guerre des teams sur Goldeneye, me marque encore plus que sur CoD 4.