CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] /!\ Création de Clan /!\

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 août 2010 à 19:50:56

:globe: Bonsoir, communauté Mohienne. :globe:

Voilà je souhaiterais créer une vrai team bien soudé une fois pour toute avec certains d'entre vous. Rassurez-vous ce n'est pas que moi qui aimerait, mais l ch ti aussi en a envie, mais pour ça il va falloir se montrer sérieux.

Cette Team n'a pas encore de forum, mais ça j'en ferais un en un clin d'œil (minimum 2 jours de temps libre et c'est bon). Donc cette team aura pour but de montrer son grand potentiel sur Goldeneye 007 Wii, vu que MoH en est à sa fin (je dis ça car la guerre des teams est fini), Goldeneye sera un parfait endroit pour faire des tonnes d'IT (Oh oui les IT me manquent, j'en ai pris goût grâce à Call of :bave: ), et la communauté JVC à l'air vraiment sympathique pour le moment, aucun pyjama en vu.

Ne crions pas victoire trop vite, beaucoup de choses peuvent se produire avant la sortie officielle du jeu ce 5 Novembre. Donc nous aimerions commencer à monter notre équipe sur MoH, afin de bien se former, se connaitre (chose qui est peut-être déjà faite), et être souder, pour faire tenir la team.

Bien ! Pour le nom et le tag du clan, nous verrons plus tard, d'abord nous devrions former le groupe auquel j'ai déjà pensé au noms des personnes, mais après libre à vous d'accepter où de refuser, vous êtes libre qu'on soit clair. :(
Par contre je pense qu'une limite d'âge doit être imposé, mais je n'ai pas encore d'idée à ce sujet.

Nous n'accepterons aucun cheaters où kikoo pyjama dans la team, on a pas envie d'avoir des problèmes avec d'autres team, par simple précaution. Pour ceux auxquels j'ai pensé, j'ai pour la plupart vos adresses MSN, donc ça pourra être facile de vous contacter, vu qu'on se connecte en ce moment chaque soirs à 20h 30.

Mais je créer quand même ce sujet pour savoir si d'autres sont intéressés par notre proposition. :oui: :)
Avant toutes choses, je tiens à ce que toutes querelles que j'ai eu avec certains, disparaisse afin d'entreprendre une harmonie entre chaque joueurs du nouveau clan en formation. :ok:

Donc, pour les IT en fonction de notre emploi du temps scolaire où professionnel pour certains, ce feront chaque week end, sauf pour les vacances ou je pense qu'on peut-être là quasiment chaque jours où soirs. :)
Moi, étant interne par exemple, je ne pourrai jouer la semaine sauf le week end, mais par contre je pourrai de temps à autres aller sur un PC le soir à l'internat, donc je pourrai suivre les intentions de l'équipe. :)
Donc je pense que pour moi, ce ne sera pas trop un problème, si jamais oui, je vous en ferez part de toute manière, car ce sera des journées exceptionnelles. :ok:

Bien, vous êtes partant ? Nous pourrons commencer des "Intras-Teams" pour le moment sur MoH, et voir combattre les STAINS, et ensuite commencer un vrai match sur Goldeneye. :)

Merci d'avoir lu ce pavé césar, en espérant que la guerre des teams sur Goldeneye, me marque encore plus que sur CoD 4. :fier:

thewiilord
thewiilord
Niveau 3
24 août 2010 à 19:56:19

Sauvraign j'ai fait caca dans mon slobard :snif:

je peut faire partir de la team goldeneye :svp:

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
24 août 2010 à 19:56:36

Hum... je c'est pas , je pense pas acheté goldenye avant noêl lol ^^

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
24 août 2010 à 22:06:20

C'est qui ce Golden Eye

StOne489
StOne489
Niveau 6
25 août 2010 à 00:25:39

Mdr Ben c'est un Jeu :(

GiGi-88-OiOi
GiGi-88-OiOi
Niveau 6
25 août 2010 à 02:07:46

be quiet fake stone

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
25 août 2010 à 10:25:38

Sarenje voudrai bien rejointre ta team, je cherche depuis longtemps une team sur Moh et en plus j'apprend que la team ira sur Golden Eye ( le jeu que je vais acheter)
Donc je voudrai la rejoindre.
Prend mon msn:
theo_sochaux@hotmail.fr
et pour la limite d'âge je pense minimum 14

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
25 août 2010 à 10:26:41

ans mais après c'est.
(dsl pour le double post)

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
25 août 2010 à 10:28:09

Triple posete :-)

Saren je voudrai bien rejointre ta team, je cherche depuis longtemps une team sur Moh et en plus j'apprend que la team ira sur Golden Eye ( le jeu que je vais acheter)
Donc je voudrai la rejoindre.
Prend mon msn:
theo_sochaux@hotmail.fr
et pour la limite d'âge je pense minimum 14 ans mais après c'est toi qui vois

(Voila le texte entier sans faute ^^)

Repukay
Repukay
Niveau 10
25 août 2010 à 12:11:35

Moi je veux bien e faire Partie , Je le connais Par coeur le jeu , vu que je l'ai finit plusieur foix sur N64 . A toi de choisir !

Repukay
Repukay
Niveau 10
25 août 2010 à 12:43:05

A oui aussi , J'ai prévu de l'acheter , aprer je c pas !

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
25 août 2010 à 13:14:17

Je que j'aime pas, c'est que Ici, c'est le FoFo MoH !!!
Goldenmachin, ce n'est pas ici.

Ewian
Ewian
Niveau 5
25 août 2010 à 13:15:37

Aaaah ... Goldeneye sur N64 ... toute ma jeunesse :coeur:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
25 août 2010 à 13:17:59

Quand à moi, je préfère ne plus rejoindre de team, mon expérience avec la PoC m'a appris que a réfléchir un peu.

J'espere que je pourrai toujours jouer avec vous, sans prise de tête :oui:

solidsnakeru
solidsnakeru
Niveau 7
25 août 2010 à 13:29:55

Tu peux peut être créer un forum en 2 jour mais je sais que le design c'est pas ton fort :noel:

Donc si tu veut mon aide pour le design je veut bien t'aider :ok:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 août 2010 à 13:44:44

Si tu me balance un lien pour savoir créer un design ça irait mieux, en 2 secondes ce serait fait. :hap:

solidsnakeru
solidsnakeru
Niveau 7
25 août 2010 à 14:03:44

Ou pas :(

J'ai pas de lien :hap:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
25 août 2010 à 14:15:55

Après, si t'as pas bcp de réponse ici, je crois qu'il y a un fofo jvc spécialement consacré pour Goldeneye ^^
Et j'parie qu'ils vont tous venir comme des mouches dans ta team et puis c'est l'occasion de te faire de nouveaux potes ivl. :oui:

Tiens...j'suis entrain de réfléchir...si jamais Goldeneye trop l'cul, y a p-e moyen que j'me recréé une team aussi, histoire de jouer des IT! :cool:

labello01
labello01
Niveau 10
25 août 2010 à 14:19:28

"Quand à moi, je préfère ne plus rejoindre de team, mon expérience avec la PoC m'a appris que a réfléchir un peu. "

Pouvez vous développer Mr Mini ?

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
25 août 2010 à 14:30:54

"Aaaah ... Goldeneye sur N64 ... toute ma jeunesse"

:ouch2:

je dirais plutot ta période "clérazil" ou tu t'astiquais le manche en cachette , ni vu ,ni connue ..... :cool:

La vidéo du moment