Nah, ces descriptions ne sont pas aussi réussies j'trouve...un jour sur ce fofo, j'avais écris un post sur le portrait de 4 infirmières (avec photos à l'appui) et ce jour là, j'étais super inspiré et pour la première fois même j'avais piqué un fou rire en relisant le post que j'avais écrit! Mais un petit malin s'est empressé de le dire à un modo qui a supprimé sans vergogne mon œuvre la plus parfaite!!! J'étais anéanti quand j'ai vu que mon post n’existait plus! Jamais plus je n'atteindrais un tel niveau! 
Le coupable peut se dénoncer, que je le maudisse à vie! Mais j'pense que c'était toi saren qui m'a dénoncé, t'avais pas apprécié ma touche provocatrice, et le modo n'a pas compris l'humour de mon message, snif!
@Aru: ouais, pour le contentieux, on pourrait croire à un lapsus révélateur, hihi ! En plus, c’est vrai que le mot est approprié à son contexte mdr !
@Mat: Mdr…ça, ça ressemble aux jeunes gothiques en attente d’une personnalité, qui sont à fond dans leur délire, dans leur monde, où le métal et le noir régient leur vie! Ils se foutent éperdument du monde qui les entoure, du regard des autres :p
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde comme le dit si bien cette chanson merdique...
http://www.youtube.com/watch?v=UDwwMV3UbR8
(Ps: je hais le rap!
)