CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]~~Foire aux questions~~

camvr6
camvr6
Niveau 3
04 mai 2008 à 14:06:48

lol tt le monde a des probleme de rythme ici XD on peut rien pour vous ^^

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:45:37

:pacg: Bonjour les Pataponneurs :pacd:
:d) Je voulais savoir comment les Mégapons produisent les sons correspondants à cette image => http://img379.imageshack.us/img379/8186/airjaunerq6.jpg

:d) Ensuite je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question, quelle est la différence entre les miracles de "Vent arrière" et de "Tempête" ?

:d) []T-Bag[] > Je fais des O parce que je trouve que ça fait moins monotone quand on écrit... Mais des fois je ne les met pas [comme là]

camvr6
camvr6
Niveau 3
05 mai 2008 à 18:32:48

ya pa trop de diff entre les 2 sauf ke le vent arriere te sert pour une mission et ke la temoet sert a faire jolie sinon ??? lol et pr ke les megapon fasse ca c apres le chant de lenergie (pon pata pon pta)et le chant de defense chaka chaka pata pon kil font ce truc vrt ki blesse lennemi t se plante dans le sol mais c pas tres utile

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 mai 2008 à 20:50:55

Ah Ok :o))

camvr6
camvr6
Niveau 3
07 mai 2008 à 13:11:23

^^ :-)

selgove
selgove
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:19:29

Comment avoir des légumes :merci: d'avance

firegarden
firegarden
Niveau 1
08 mai 2008 à 09:30:28

salut je suis nouveau sur le forum
je suis bloque au niveau du moulin
quelle armee utiliser j'ai pris toutes les possibilites mais je n'arrive pas a avancer pour attaquer le moulin les gros avec leur massue sont trop forts
merci
je n'arrive pas non plus a eliminer mes patapon pour en creer d'autres (la touche carre me les change de place)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 mai 2008 à 11:42:22

Pour se débarrasser d'un patapon, il faut appuyer sur select lorsque tu en sélectionnes un sur le menu avant une mission.

Pour le moulin, essaye le vent arrière, ce sera très utile, sinon faut y aller avec de bons soldats qui tapent fort et qui résistent.

selgove
selgove
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:52:55

moi je l'ai réussi avec 11 patapon (4 archer, 3 lance, 4 guerrier) tu prend de bon archer, tu fait le vent ariere et tu tire des fleche sur le moulin, sa lui enleve plein de vie

camvr6
camvr6
Niveau 3
08 mai 2008 à 14:52:00

selgove je suposse que tu chrche des choux? lol ben ca se recup sur le mini jeu de la plante ou sur les shooskle

selgove
selgove
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:14:28

:merci: mais je sais, j'en suis au boss final si j'ai envie mais j'ai pas enregistrer, je vais me faire une armée de barsala et mogyon

firegarden
firegarden
Niveau 1
08 mai 2008 à 21:34:34

merci pour le remplacement des patapons
pour le moulin je vais perseverer

camvr6
camvr6
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:22:13

oue selgov jfait pareil tt mes lanciers sont en barsala ^jve mattaker o archers ;)

lorisuperstar
lorisuperstar
Niveau 5
13 mai 2008 à 15:41:24

Salut je suis bloqué a un niveau où on doit detruire un fort zigoton avec une catapulte mais en fait j'y arive pas car a chaque fois les zigotons détruisent ma catapulte en lancant des pierres et aussi quand j'attaque mes patapons avancent et ya un objet avec des pmics qui me tombe dessu et qui me tue.
Désoler de ne pas avoir regardé si la question avait deja été posée mais j'ai vraiment pas le temps j'doi naller au college là .

selgove
selgove
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:34:15

alors deja la catapulte c'est normal qu'elle se pete, quand tu atteint le chateau tu dois rester loin et utiliser le chant chaka (protection) et la catapulte détrura le truc a pic, tu pourra ainsi attaquer, meme si tu arrive sans que la catapulte se pete elle ne sera plus dispo (je l'avais encore a la fin du combat mais elle a disparu) :snif:

lorisuperstar
lorisuperstar
Niveau 5
13 mai 2008 à 21:27:48

Oké merci et tu sauras pas par hasard comment avoir des bonnes pierres ? parceque a la montagne il m'enerve et meme quand je réussi il me donne le premier degré de pierre et aussi a quoli servent les alliages :question: merci d'avance

IronFist71
IronFist71
Niveau 2
21 mai 2008 à 15:14:57

Salut loris tu peux avoir des pierres jusqu'au niveau 3 (titanium rouge) avec la montagne! Il "suffit" d'avoir un rythme parfait. Les alliages sont utilisés pour faire des Mégapons et des Dekapons.
Ciao

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2008 à 18:47:50

:up:

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
23 juillet 2008 à 15:54:12

bonjour,

e suis a la mission tout juste apres le desert !!! et j'ai eut la chance d'avoir le jardinier ! sauf que voila j'arrive pas à voir et entendre le rythme qu'il faut faire !

Une aide svp sachant que j'ai fouillé un peu sur le site :( !!!

Merci !

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:30:44

Vas voir sur le topic d'aide j'ai posté une indication il y a quelques heures pour savoir comment faire :)

La vidéo du moment