Dragoonlink_79, d'accord, je vois qui tu es.
Nouveau, euh... Pas vraiment, non.
Je suis un des dix premiers Forumeurs à avoir posté sur ce Forum, le jour de sa création. Grandes vacances 2007, date à laquelle je suis apparu sur ce Forum, donc. Il me semble d'ailleurs avoir posté sur la première page de ce Topic, à vérifier. Depuis, j'ai été présent quotidiennement sur ce Forum à ce que l'on peut appeler non pas ses débuts mais sa naissance. Puis, j'ai été absent pendant un peu plus d'une année, sur tous Forums et MSN confondus. Et là, me voilà de retour. Tu as du arriver pendant mon absence, c'est donc peut-être pour cela que tu me vois pour la première fois et pense que je suis nouveau.
Sinon, je suis membre du Forum de Tales of Symphonia premier du nom depuis février 2005, ce qui fait de moi un très ancien de ce Forum donc, ce qui n'est pas très récent non plus. Comme tu peux le voir en jetant un oeil sur mon profil, j'ai déjà quelque peu posté, et j'ai quelques jours d'ancienneté, sachant que je poste également avec d'autres pseudos qui en sont également à plusieurs milliers de posts, celui-ci étant mon pseudo principal.
Bref, non, je ne suis pas nouveau sur ce Forum. ^^ Mais tu peux me souhaiter un bon retour, si tu veux.
^^
Et toi, alors, depuis quand parcoures-tu les Topics de ce merveilleux Forum ? ^^