CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:55:45

tin c'est bien mort ce soir meme ceux qui bossent pas le lendemain sont aux abonnés absents ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2009 à 00:57:57

^^ Oui...
Moi, j'attends la réponse de Himiko. ^^

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:58:28

j'ai lu ta cv et ton premier pseudo me dis qq chose

bah moi pepere jsuis sur le 2 en ce moment la je fais évoluer mes monstres avant de continuer la route vers le temple de la terre. Pour un fan pokémon c'est plutot sympa ce concept d'évolutions bon meme si ma fan attitude envers les pokémons s'est grandement deterioré avec l'age je trouve toujours le concept sympa. puis mellé a un jeu rpg action c'est bien agréable

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 00:59:43

memory semble un peu pas trop la ce soir :-(

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:06:02

Détrompe toi,je jouais simplement à ToS :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2009 à 01:06:32

Oui... ^^ Mais bon, pas grave, il doit avoir à faire ailleurs. ^^

Hum... Oui, Lloyd_Aurion, créateur avec Sheena-74 du de la Fanfic et du Topic Fanfic : Le passé de Kratos, début mars 2005. Il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur mon Topic, c'est peut-être cela.

Pour ma part, je suis également à fond Tales of Symphonia 2. Même si je reconnais sans problème qu'il est très loin d'égaler le 1, ma passion envers ToS et les quelques petites nouveautés que l'on peut trouver dans le 2 en font un jeu que j'adore vraiment. ^^
Je ne me suis pas encore trop trop penché sur l'entraînement de monstres, mais j'ai un Fenrir dont je suis très fier et la forme évoluée de l'Ours des Laves, j'ai oublié le nom, qui me satisfait également beaucoup. Pour le Fenrir, retrouver le Lobo de ToS était vraiment un très grand plaisir, surtout que mon Loup Noir est passé d'un coup à ce Loup légendaire, quoi. ^^

Là, je viens de finir le Temple de la Glace et je dois me diriger vers Meltokio, je pense. Tu es plus en avance que moi, apparemment, donc je te demanderai de ne rien me dévoiler. :p) ^^

Je viens d'avoir la capacité Spécial, là, avec les Hi-Ougis... Pfiou. Ca tue. ^^

Aaah, j'ai hâte de continuer ! ^^

:-)

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:06:38

Attendez j'vois que ça a bavasser ici,j'lis tous vos post et j'vous répond. :p)

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:06:48

alors tu en es ou ? tu as quoi comme mobs pour le moment dans ton équipe ?

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:10:01

"Oui, okay. ^^ Ce que tu devrais faire, au lieu de mettre le nom en kanji puis en kana, ce serait genre une phrase tout en japonais qui parle de Himiko-sama, ce serait encore plus stylé. ^^ "

:d) Hey pas bete du tout comme idée,j'y songerais merci.^^

Matt :d) Ben là j'viens de rentré à Iselia apres avoir fini la ferme humaine,avec raine,j'suis Lv 20 environ,et j'ai toujours le loup noir (que tu m'avais conseillé)ainsi qu'un monstre jaune qui était un ptit chiot et qui vient d'évolué en une sorte de dragon,il pete trop . :bave:

Mais j'arrete pour ce soir,j'reprendrais demin. ^^

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:11:49

pour le fenrir j'en avais un aussi et une ereur de débutant a bloqué sa seconde évolution en 'état de loup de feu ... la blaze totale. cependant aimant bcp les dragons j'ai reussi a m'en dégoter un des la premiere fois qu'on en voit un a l'état sauvage. bah la il était hier lvl 72 type glace presque toutes ses stats dépassaient les 1000 ! imagine la seconde évolution ce que ca va donner (en plus la j'ai choisi de le passer dragon des tenebres a ce qui parrait c'est encore plus puissant. pour le moment j'ai un quatuor de bestioles avec une alraune (enfin une plante qui a bcp en def a et att a) une harpie un ogre des glaces (je sais plus exactement le nom) et mon dragon des tenebres. je les fait up ils ont tous évolués en meme temps alors je les remets a un niveau correct pour la suite avant de continuer

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2009 à 01:12:58

Himiko :d) Ah, okay, tu parlais de ToS 2. Désolé, j'espère que mon post ne t'a rien gâché quant à l'évolution du Loup Noir.

Sinon, oui, tu pourrais mettre un truc du genre : Le plus beau prénom japonais : Himiko, je pense que tu devrais pouvoir traduire et l'écrire en kanji to kana, sinon, n'hésite pas à demander de l'aide. :-)))

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:14:04

Merde,j'me fais un peu spoil en vous lisant mais bon. :o))
Au moin grace a ton post Rroyd,je sais que je n'aurais pas entrainé mon loup noir pour rien :-)

Et j'ai aussi un ours(2eme forme j'me rappel plus le nom) :o))

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:15:27

Rroyd :d) Ouaip,j'vais changer cette cdv et en faire une plus belle,c'est décidé ^^

Les hira et kata je maitrîse mais j'ai pas encore appris les kanjis ^^

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:15:54

himiko => tu pourra me filer le nom de ta sorte de dragon stp ? que je sache d'ou vient le chiot parce que je vois pas du tout :doute:

bah le fenrir c'est pas trop du spoil tout le monde en a causé de toute maniere. Le loup noir c'est une sacrée bestiole quand ca prends sa troisieme évolution (bcp d'att a et de dext avec moulte mp. un bon perso a qui il faut imperativement apprendre soin)

moi perso chaque monstre a le sort soin comme ca ceux qui ne combattent pas heal ceux qui combattent a la fin des combats ... vous suivez ? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2009 à 01:16:02

Dragoonlink :d) Ok. J'ai également un Dragon des Ténèbres, oui, j'sais plus le nom exact. Il est tout noir et il a bien la classe, oui. ^^ Sinon, quand les monstres évoluent, en général ça va vite pour retrouver le niveau du groupe, donc ne t'attarde pas trop à ça, continue... ^^

Himiko :d) Oui, le résultat en vaut largement la peine. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2009 à 01:19:46

Himiko :d) N'hésite pas alors.

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:19:48

ha oui ca je sais qu'ils évoluent vite mais ils étaient tous au premier stade d'évolution la alors je les repusle un peu avant de rattaquer (passer d'un dragon a presque 8000 pv a un dragon a 2000 et des stats dépassant pas les 400 au lieu des 1000 ca fait un peu mal sachant qu'avec sa def de pourrit et ses pv de fous il prenait que tres peu de dégats :o)) mais bon il sera encore plus puissant alors bon )

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:21:11

Matt :d) J'ai etteins la Wii la mais enfaite c'est plutot un chat jaune,qu'on rencontre dans la ferme humaine,a premiere vu il est ridicul mais maintenant j'regrette pas de l'avoir capturé :)

Par contre ce qui m'a surpris,c'est qu'il à évolué direct vers les niveau 5-6 :(

Himiko
Himiko
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:23:00

Ok Rroyd,tient mon msn :d) abadaccord@hotmail.fr
Matt aussi tu peux la prendre,j'lai crée y'a pas lomgtemps :p)

Bon les gars,j'vous dis bonne nuit,j'vais dodo ^^

sir-matheos
sir-matheos
Niveau 6
24 novembre 2009 à 01:24:03

ha oui c'est a chimere ok c'ets plus un chat qu'un chien m'enfin o)

par contre si je peux te conseiller monte les un peu avant de les faire évoluer ils n'en seront que plus puissants. J'a fais la meme chose au début et j'ai perdu des stats avec ma alraune en ne suivant pas un entrainement de rigueur (les faire évoluer a leur lvl full cad 25 pour la premiere évolution et l'autre je crois que c'est 50 mais j'en suis moins sur)

La vidéo du moment