Oui... ^^ Mais bon, pas grave, il doit avoir à faire ailleurs. ^^
Hum... Oui, Lloyd_Aurion, créateur avec Sheena-74 du de la Fanfic et du Topic Fanfic : Le passé de Kratos, début mars 2005. Il me semble avoir déjà vu ton pseudo sur mon Topic, c'est peut-être cela.
Pour ma part, je suis également à fond Tales of Symphonia 2. Même si je reconnais sans problème qu'il est très loin d'égaler le 1, ma passion envers ToS et les quelques petites nouveautés que l'on peut trouver dans le 2 en font un jeu que j'adore vraiment. ^^
Je ne me suis pas encore trop trop penché sur l'entraînement de monstres, mais j'ai un Fenrir dont je suis très fier et la forme évoluée de l'Ours des Laves, j'ai oublié le nom, qui me satisfait également beaucoup. Pour le Fenrir, retrouver le Lobo de ToS était vraiment un très grand plaisir, surtout que mon Loup Noir est passé d'un coup à ce Loup légendaire, quoi. ^^
Là, je viens de finir le Temple de la Glace et je dois me diriger vers Meltokio, je pense. Tu es plus en avance que moi, apparemment, donc je te demanderai de ne rien me dévoiler.
^^
Je viens d'avoir la capacité Spécial, là, avec les Hi-Ougis... Pfiou. Ca tue. ^^
Aaah, j'ai hâte de continuer ! ^^