Oui il faut aussi je ne sias plus uqoi, enfin moi la modération ca m'a jamais vraiment intéressé!
shika37
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:30:39
bah, tous les passages de lucky Star sont énormes j'aime particulièrement à chaque fois qu'elle essaie de se concentrer et qu'elle se retrouve dans un manga ou devant l'ordi j'aime bien aussi la prof no-lie face à internet qui marche pas
Shika, j'espère que t'as bien bossé comme convenu, sinan coup de pieds au cul!
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 23:40:50
hello heby
HebiYaro
Niveau 20
04 mai 2008 à 23:58:27
Héhé salut nova
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:04:53
ouais j'ai bossé un ptit 1/4 d'heure^^'
Rom_110
Niveau 11
05 mai 2008 à 00:12:30
C'est pas sérieux ça monsieur! :O
HebiYaro
Niveau 20
05 mai 2008 à 00:15:37
Méchant Shika, tu m'avais promiiis! Moi j'ai regardé Lucky Star 1 en plus! Mais bon, j'ai vu 4 truc différents, et je trouve ça bien mais pas autant que Druaga no To, dans le style décalé (c'était bien marrant en tout cas).
Rom_110
Niveau 11
05 mai 2008 à 00:35:49
Bonne nuit mes coquinous!
Lazz, évite les dommages collatéraux cette nuit.
shika37
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:38:05
ouiiiiin mais j'ai essayé pourtant de bosser !! bon je vais me coucher puisque c'est comme ça ! bonne nuit^^ bonnet de nuit même, vu que Rom l'a pas dit^^