CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Topic Blabla ~~~

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:09:47

Qu'es qui l'es fort ce Lu Xun :rire2:
Moi je veux bien la suite, j'arrive pas à dormir en ce moment ça va m'aider ! :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 19:13:30

Oooh... mon... Dieu!

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:52:59

euh ouais mais moi je veux pas la suite... je me suis assez ridiculisé comme ça :hum:
Sinon c'est marrant, dès qu'on parle de feu sur un forum de DW ou SW, je pense à Lu Xun (ouais enfin je sais que c'est pas marrant, mais bon...)
Sinon Hebi y'a les Azumanga Daioh en DDl ici :
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=699

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:46

Et oui ça choque :rire2:
Reprenons du début s'il vous plaît:
Rom persécute Hebi en lui volant ses paquets de chocapics, Hebi se défend et Rom riposte. C'est là que tout devient intéressent, très vite ils vont devenir super copains. (fin épisodes 2 bis)
(On passe l'épisode 3 et 3 bis :sarcastic: )
Malheureusement, Rom était aussi super copain avec Lazz, qui était super copain avec Houpa, qui était lui aussi copain avec Arme, qui était copain avec Central, qui était super copain avec ... (j'avance un peu, parce que là en faite on est à l'épisode 78 bis :sarcastic: )Et un matin, ils remarquèrent qu'il n'y avait plus de pain ! Holàlà quel malheur ! Quel drame ! Mais comment allaient ils faire pour beurrer leurs tartines et mettre de la confiture sans en mettre de partout ? C'est alors que le Saint-Esprit leur dit de se botter l'arrière-train pour aller en acheter (Ha les jeunes de nos jours :sarcastic: ) C'est alors que Superman arriva et déchira un rideau bleu turquoise, c'était vraiment terrible, tellement terrible, que l'on a remarqué que ce que je dit dit depuis le début n'a pas de sens et que je devrais vraiment aller me coucher ...
C'est beau ces séries américaines j'en suis émue :snif:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:08:28

Pourquoi es que feu est toujours rapporté à Lu Xun :rire2:
Il vous enflamme tant que ça (ok je sors :rire2: )

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:28:30

"A cette fantastique annonce, Rom, Lazz, Arme, Central et les autres" :d) C'est Houpa et Hebi les autres ? :rire2:
Si tu permet je prend la suite mon ami, mais je te préviens c'est la première fois que je fais des parodies :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 20:29:40

Je veux... des bretzels

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:32:31

là c'est plus une parodie, c'est n'importe quoi xD
euh ben les autres c'est Houpa,et Hebi, mais aussi le rideau bleu turquoise et l'éléphant, sans oublier le Saint-Esprit qui n'est pas encore parti.
Ah, et n'oublie pas de mettre des bretzels, pour Hebi^^ (apparament c'est la seule qui veut pas de pain)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:47

Superman compris tout de suite la joie intense de ses amis, soudain l'un d'autre eux dit:
Et le rideau il sort d'où ?
Sur ce Superman répondit:
Ecoutez, laissez moi faire mon travail et dès que j'aurai de plus ample informations, soyez sûr que vous serez les premier informé.
Un autre demanda:
Pourquoi tu porte ces collants affreux ? :doute:
Superman répondit:
Listen, let me do my job, and when I have more informations you're the first informed ok ?
Et encore un autre:
Et le pain nan de Dieu c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
-Bah nan demain c'est dimanche -_-
(Après mainte questions stupides et maintes coup de pieds aux derrières donner exactement comme l'avait fait le Saint-Esprit, Superman alla dans un supermarché parce que le temps qu'il fasse l'abrutis à Marmonne les bains, bah y'avait plus de pain à la boulangerie.-_-)
-Vous voulez quoi comme pain M.Badgame ?
-Batman -_-
-Oui bon vous avez compris
-Bah nan -_-
(Il se prit une boule de pain en pleine face, c'est alors qu'il eu une révélation: le pain, le rideau et l'éléphant était en faite mêlée ! Si l'on combiné le tout: il fallait qu'il foute un pain à l'éléphant pour que celui ci lui dise la vérité sur le rideau :oui: (c'est logique ...))
Il rentra chez les Friends.
-Et les bretzels ?
-Tu sais où tu te les mets tes bretzels ? -_-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUH !!!
-Mais quel chochotte -_-
Le Saint-Esprit prit alors la parole:
-Bien, je vais vous dire maintenant où vous devez aller pour ...
-JE T'ES DIT QUE JE MANGEAIS DES BRETZELS LE MATIN !!!!!!!
-TU SAIS CE QUE J'EN FAIS DE TES BRETZELS A LA CON ???
-S'il vous plaît je parle...
-TU VAS ME LES CHERCHER CES BRETZELS OUI ??
-VAS Y TOI MÊME !!!
-Euh s'il vous plaît...
-MANGER DES BRETZELS LE MATIN C'EST TOUT A FAIT NORMAL !!!
-MAIS OUI C'EST SA !!!
-Pardon...
-EN PLUS C'EST BON POUR LA SANTE !!!
-TU SAVAIS QUE GEORGES BUSH IL A FAILLI MOURIR A CAUSE DE SA ??
-On dirais un vieux couple que se dispute T_T
Les deux:
-TA GUE***
Saint-Esprit:
- :snif2:

Hebi aura t'elle finalement ses Bretzels ? (Tu sais que mon ancien chat il s'appelait comme ça ? :rire: )Es que Superman qui s'est transformer en Batman en douce pendant cet épisode triomphera ?Es que un jour le Saint-Esprit arrivera à en placer une ?Y'aura t'il assez de pain pour tous ? Quand es que l'on comprendra le but de savoir d'où vient ce rideau ? Pourquoi es il bleu ? Pourquoi n'es il pas fait en soie ? Pourquoi es que je me tais pas ? :snif2:

La suite dans le prochain épisode :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:06:07

Alors vous en pensez quoi ? :snif2:

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:26:25

Pendant que le Saint-Esprit se faisait engueuler par les deux (que nous appellerons Tic et tac, car on ne sait pas qui c'est), batman était en plein doute : qui était-il vraiment ? Batman ? ou Superman ? Il ne pouvait ignorer qu'il y avait un autre lui. Il se décida alors à lui demander de se manifester.
- Autre Lui, manifeste-toi !
- Hop, me voilà.
- Ah te voilà !
- Oui...
- ...
- Bon, et ?
- hein ? ah oui pardon... euh... ben qui es-tu ?
- Je suis Autre Lui, aka Superman
- et que fais-tu dans moi ?
- Je SUIS toi ! et je suis aussi ton père Luke !
- Moi c'est batman...
- ah ok, je suis pas ton père alors...
- Bon tu peux pas sortir de moi ? doit bien y avoir un moyen ! Car ça m'empeche de retrouver la trace du rideau.
- Pour la trace du rideau, c'est le chat qui était trop loin de la litière qui-
- NAN ! je parle pas de cette trace là... et ça répond pas à ma question
- Bon... si tu veux on peut fusionner
- bon ok
La fusion se fit très rapidement, sans un dialogue très long car ça devient trop long justement là...
- FUSIOOOOOOON !
Ainsi naquit Superbat. Mais Superbat était tout seul dans l'appartement parce que son petit manège était tellement long et chiant que les autres étaient partis chercher des bretzels. Nous les retrouvons donc au supermarché du coin :
- Eh, on devait vraiment s'y mettre à 8 pour acheter des bretzels ?
- ben non, mais personne voulait rester avec Suderbag
- Hein ? c'était pas Sudgrad son nom ?
tout le monde : - ...
- bon je propose de l'appeler Bidule !
tout le monde : - Accepté !
- euh... je propose de ne pas l'appeler
tout le monde : -... Accepté !!!
- Pour en revenir aux bretzels, y'en avait pas tout à l'heure ?
- ben si mais Tic et Tac ont dit à Bidule de se les mettre là où il pensait...
- Ah d'accord... et le rideau ?
- je sais pas, demande à l'éléphant
Elephant : - J'en sais rien non plus
tout le monde : - ah...
- Au fait, on voulait pas du pain au début ?
Hebi : - non moi je voulais des bretzels
- euh, et les autres ?
les autres : - du pain...
- ok, on achète du pain et on rentre alors...
Hebi : - mes bretzeeeeeels !!!
- on a pas assez, on prend du pain et c'est tout !
Hebi : - mais euuuuuuh !!
Tic : - écoute, sois raisonnable
Tac : - oui, tu en auras une prochaine fois^^
Saint-Esprit : - la patience est toujours récompensée !
Eléphant : fais chier, j'voulais regarder le curling moi...
De retour à la maison :
Hebi : - bretzellllllllllllllls !!!
Tic : - ben... c'est vrai ça, y'a des bretzels sur la table !!! o_O
Tac : Mais comment sont-ils arrivés là ? Bidule ! Explique !
Bidule : baaah tu m'as dit de me les mettre là où je pensais, et je pense que la meilleure place pour des bretzels c'est sur la table
tout le monde : ...
Hebi : Bretzeeeeeels ^o^
Mais alors que cette scène très touchante se déroulait dans un cadre ridicule, le rideau, caché dans l'ombre, les observait, réfléchissant à sa prochaine action...

A Suivre,
ou comment s'enfoncer seul et sans honte.

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:28:23
  1. SunSan Voir le profil de SunSan
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:06:07 Avertir un modérateur
  3. Alors vous en pensez quoi ? :snif2:

Ben ça va :) par contre je sais pas comment ça va finir :hum: lol
en même temps c'est ça qui est drôle^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2008 à 21:51:23

Oui, mais J Dobeuleyou lui, il a pas du sang germanique dans les veines, c'est pour ça qu'il s'est étouffé avec!

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:22:52

pour une fois qu'il a fait quelque chose de bien :)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:25:52

Après cette scène pleine de tendresse où Hebi mangeait ses bretzels à la confiture d'orange amère ( :malade: ), Le Saint-Esprit reprit la parole:
Saint:Très bien, je voulais vous dire quelque chose...
Arme:Eh ben dit le.
Saint:Oui j'allai le dire mais au moment ou..
Lazz:Tu vas le dire oui ?
Saint:Euh oui mais...
Burnout:ALORS ??
Saint: :snif2:
5 minutes après que le Saint est repris son esprit, affirma avec fermeté:
Saint:Ce rideau a été projeté d'une galaxie lointaine, très lointaine...
(TALALALA ! NA, NANANANANA ! NANANANANA ! NANANANA ! (G.Lucas éteint t'a radio tout de suite !!!! :-(( ))
Saint:Vous avez une lourde tache à accomplir, ce rideau vous a envoyé également Super et Bat men ! Vous devez aller dans le monde de...
Hebi:BORD** DE SA RACE Y'A PLUS DE BRETZELS !!!!!!!!!! :-((
Tous:...
Tic:Tu les as tous mangé ?
Hebi:ouuuui...
Tac:t'as toujours faim ?
Hebi:Nan :gni:
Les deux:...
Saint:Si ça vous dérange pas je pourrai continuer ? Votre destin frappe à la porte !
Rom:Ben dite lui d'attendre dehors, on a une grosse fatigue -_-
Saint:Mais pourquoi c'est moi le co* qui a été envoyé chez ces timbrés ? :snif2:
Burnout:bah si t'es pas content tire toi -_-
Arme:Je me demande chez quel autres timbrés t'es déjà aller :fou:
Saint:Beuh, chuis déjà aller chez des royaumes durant l'époque des trois royaumes...
Tous:QUOI ?
Saint:Ouais mais là c'est hors-sujet donc... Je disais que vous devriez aller grâce à ce rideau dans un autre monde, un monde parallèle au notre ! Tout ceci grâce au pouvoir de plusieurs-personnalités-man !
Central:Génial, youpi,je m'amuse déjà...
Saint:quel rapidité ^_^
C'est alors que les Friends partirent pour l'autre monde grâce au rideau. Un gros nuage bleu turquoise les entoura et les amena dans le monde parallèle, mais lorsqu'il virent le monde telle qui l'était, c'était le drame total...
Dans ce monde, le ciel était obscure, l'orage gronde sans même qu'une goutte tombe,tout est pareille,sauf en parallèle c'est à dire, le jardin public n'est qu'un cimetière immonde où les tombes sont profanées, de plus de l'intérieur :fou: , la ville est en ruine, leur maison détruite...

Comment nos héros vont ils réussir à sortir de ce pétrin ?C'est bien beau de les avoir envoyé mais dans quel but ? Pourquoi Central a l'air si heureux ?

Vous le saurez dans le prochain épisode (Shika tu rédiges le suivant ? ^_^)

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:33:34

Y'a quelqu'un ? :snif2: Par pitié répondez ! :snif2: J'ai peur du noir ! :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:39:36

oui y'a quelqu'un :p) et t'en fais pas t'es pas dans le noir, y'a ton écran qui t'éclaire :ok:
franchement c'est marrant de faire une histoire comme ça, moi je rigole bien. par contre ça me fait peur des tombes profanées de l'INTERIEUR xD
et pour répondre à ta question, il m'arrive de rédiger, la plupart du temps, la veille d'un jour où je dois rendre une dissert ou un dossier... (ouais, pas sérieux, je sais. mais ça crée du challenge *excuse rejetée* mais euhh >.< )

SunSan
SunSan
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:54:10

Moi je vais faire dodo, on va faire un truc, lorsque l'un fini de faire une histoire, c'est au tour de l'autre de la continuer ok ?
Donc c'est à ton tour !
@+

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:01:59

Rideau : TADAAAM ! et voilà, on est chez moi^^
tous : comment qu'on rentre ?
Rideau : euh... bah nan vous rentrez pas, faut d'abord que vous accomplissiez votre mission
Tic : bon ok, on la fait en vitesse et on se barre !
Rom : bon c'est quoi notre mission ?
Rideau : ben j'en sais rien moi c'est VOTRE mission, pas la mienne
tous : tu sers à quoi alors ?
Rideau : ... d'autres questions ?
Hebi : 'sont où les bretzels ?
Rideau : ahaaaa t'en auras après ta mission^^
Hebi : ok ! let's go l'équipe !
tous : pourquoi elle se fait avoir si facilement T_T
Saint-Esprit : euh... dites...
Houpa : ben t'es encore là toi ?!
Saint-Esprit : ben à ce sujet, Rideau, tu m'a emporté par erreur je crois... tu me renvoie à la maison ?
Rideau : nan, pas possible, ça marche que dans un sens
Saint-Esprit : mais comment t'es arrivé chez nous alors ???
Rideau : .............
tous : *suspens*
Rideau : ... le vent !
tous : -_________-
Bubu : bon en tous cas c'est trop glauque ici, allez venez on se barre de ce cimetière !
Rideau : mais c'est pas un cimetière ! c'est un parc
Arme : ouais... normal...
Rideau : si si, j't'assure !
Bubu : ouais bah rien à foutre on se casse et c'est tout.
Houpa : euh, attention, tu vas marcher dans un-
Bubu : aaaah ! PAF ! (non pas de chocapics cette fois...)
Tic : oh ! il est tombé dans une tombe !!
Tac : oh ! il est mort !!
Tic : mais non -_-

  • vérification*

Tic : ah, ben si...
Central : c'est horrible !
Saint-Esprit : quelle tragédie ! mais comme on dit, les meilleurs partent en premier. *snif*

  • pffrff*

Saint-Esprit : QUI A RIGOLE ??!
Lazz : c'est bon, si on n'a meme plus le droit de rire...
Saint-Esprit : mais on ne rit pas avec des choses aussi horribles voyons !!! et le respect des morts ?! vous n'êtes pas d'accord ?
Hebi : 'sont où les bretzels ?
Saint-Esprit : ok je laisse tomber...
Rom : Bon ! Rideau, tu nous dois des explications ! tu ne nous dis pas toutes la vérité je suis sûr !
Rideau : euh... ben... ah ah...
tous : aloooooooors ?
Rideau : bon d'accord... la vérité c'est que je ne suis pas un rideau
tous : *shocked* !!!
Rideau : en réalité je suis..................
tous : * retiennent leur souffle*
Rideau : vous le saurez au prochain épisode ^o^
tous : Ta GUEULE !!!
Houpa : on veut savoir qui tu es, et que ça saute !
Rideau : *saute*
tous : c'est nul -__-
Rideau : pff vous avez pas d'humour... En fait je suis un TAPIS !

  • Rideau is now known as Tapis*

tous : un... tapis... ?
Tapis : euh... ouais... c'est tout ce que ça vous fait ??
tous : c'est naze... allez on se barre...
Tapis : eh mais ! attendez-moi !
Eléphant : pas facile la vie de tapis hein
Tapis : t'étais là toi ?
Eléphant : ouais...
Tapis : ah...
Eléphant : elle est nulle cette fin d'épisode hein ?
Tapis : ouais y'a pas de suspens... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH derrière toi !!!
Eléphant : quoi, qu'est-ce qu'il y- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Un cri horrible retentit dans la nuit du cimetère-parc, que Central s'était approprié et qui de fait était devenu le Central-parc. mais qu'a-t-il bien pu arriver à notre amis l'éléphant ? Pourquoi le rideau est-il un tapis ?? Bubu aura-t-il des frites au paradis ??? Vous le saurez peut-être un jour !

shika37
shika37
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:03:18

ah zut j'aurais pas la suite avant demain >.< lol
bonne nuit^^ :bye:

La vidéo du moment