Oussama fayrire
houpa j'ai raison n'est pas sur les filles de dynasty warriors 6
Quand toi parler français avec moi, toi devenir grand homme.
ok ^^Houpa moi j'adore les filles
Moi je bois un coca
Je poste avant d'oublier...
Une fille!! Attaques nova!! vites, ça s'échappe vite ces bètes là!!
ouais mais je les trouves si belles
Chaud le mec qui vient d'en embrasser une pour la 1ère fois
tu parle de moi
j'ai deja embrasser des filles depuis bien longtemps
okok ^^
Non je dis ça car sa fait longtemps que je n'ai pas ressenti un torrent de flamme m'emporter dans l'horizon infini... (ah ok )
ah fait chier j'ai poster double
Wow je viens de finir mon dossier, restera plus qu'à coller le feuilles..
l'heure d'y aller c'te fois si! bonne nuit
Bonne nuit Houpa
bonne nuit
Victoire en papier mâché !?
Allez, post du 2h
Chaud je massacre un croyant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15387472-4-0-1-0-0.htm
C'est marrant