Nan mais rien à voir avec une " coloration un peu terne " ...
Il se dit pas spécialement intéressé par la HD et il ajoute juste après qu´il fait délibérément des graph´ crades ...
"T´as pas remarqué que MGS2 c´était les dernier?
Que MGS3 c´était le dernier?
Que MGS4 se faisait sans lui? "
T´es naïf
Ca s´appelle du buzz pour que les fans en demandent et que Kojima ait les droits pour les faire
Quant à MGS 4, c´est encore du buzz, pour que les fans comme toi, protestent et pour que finalement, COMME PAR HASARD, il décide finalement de s´y remettre ( alors qu´évidemment, il travaillait dessus depuis le début ) ...
C´est juste du bon marketing, rien de plus 
Par contre, ce que j´ai cité, c´est ses GOUTS et non son travail 
Et attends, si MEME LOGAN, le gros fan pas possible de MGS, met "que" 17 à MGS 3, c´est que ça vaut moins, vu que lui non plus, en tant que fan, ne peut avoir d´objectivité 
C´est justement celui qui n´est pas fan qui peut réfléchir objectivement à la qualité d´un jeu
!
C´est juste que ça m´exaspère d´entendre MGS comme messie du graphisme sur la PS2
...
Les graph´ sont pas le fort des MGS, tout comme les DW 
Bon OK, MGS est un peu mieux que DW au niveau des graph´, mais c´est pas la panacée non plus.
Maintenant une réaction de fan, comme je le dis, ne peut que répondre à mes trolls incessants sur MGS comme je le fais sur plusieurs pages, merci d´avoir mordu
( Pas méchant
)
Rom, tu deviens puéril ^____^´ ?