CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:50:40

Et puis faudrait pas que les crétins de chez Sony aient de mauvaises idée en écoutant les crétins de chez Microsoft.
:d) Pendant ce temps-là, le 3e vend ses consoles, il serait temps que les deux autres se réveillent au lieu de jouer à qui qu´a la plus grosse connerie en stock.

FF12 est nul
:d) Affaire de goût, il est vachement controversé. Moi j´ai bien aimé ^^ ( Fan de Star Wars aussi :-p )

Après, l´histoire de compatibilité cathodique ou non, ça dépend de plein de facteurs ^^

bouldou
bouldou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:11

FF12 est trop bien! :oui:

nextime
nextime
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:21:52

Je possede FF 12, mais je l´ai pas trop aimé
Pour moi, rien ne vaut un bon TPT

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:10:55

moi le final fantasy que je préfère

c´est le film FF7 :lol:

non le 12 c´est vrai qu´il a l´air d´être bien

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:49:55

Il a l´air... J´y ai joué 16 heures, assez pour voir que c´est un pseudo FF9 - KH mal terminé...
De plus le scénar ohlah ça vole pas haut... M´enfin :nah:
Surtout que niveau graphismes; y a rien de quoi justifier le buzz autour de ce jeu. Rien d´extraordinaire, MGS, GoW, Soul Ca et tout ça... C´est au même niveau voire mieux selon les jeux.

TDH :d) Non mais pour le cathodique, il est plutôt récent et fais plusieurs trucs bien (d´ailleurs y a un mode jeu, comme pour le LCD que mon frère a acheté (c´est simple c´est Samsung les deux) ) : meilleur constraste, réduction de l´aliasing, meilleurs couleurs, c´est presque une HD des cathodiques. :-p
Par contre sur PS3, là c´est en mode HD plein écran avec lissage, les couleurs sont moins vives et l´aliasing plus présent.
Ca c´est normal, les LCD ont toujours cet effet là, après on aime ou on aime pas...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:23

MGS qui a de beaux graphsimes sur PS2 maintenant, on aura tout entendu :rire:
Kojima lui-même dit qu´il fait délibérément des graphismes crades :p)
Le niveau de détail des villes dans FFXII est assez impressionnant, pour de la PS2.

Sinon, faut dire aussi que la PS3 a beau être puissante, elle aliase quand même plus qu´une 360 ^__^´

MrSuperHate
MrSuperHate
Niveau 1
26 juillet 2007 à 19:55:42

Final Fantasy 12 et God Of War 2 sont les 2 meilleurs jeux que la PS2 a eu au niveau graphique ! Aucun jeu a mon sens ne peut les égaler ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:33

Okami ^__^´ ?
Sinon :
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000059800/
Oh nooooon -___-
Manquait plus que ça ...
Au passage y´a les Simpsons qui parlent de HD sur Canal :rire:

MrSuperHate
MrSuperHate
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:10:31

J´ai aussi Okami et c´est vrai que ce sont de très beaux graphismes mais c´est très particulier ^^ j´ai moyennement aimé Okami. Je l´ai trouvé trop répététif et vite soulant

nextime
nextime
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:58

pour ma part Okami est l´un des meilleur jeux au quel j´ai joué

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:42

Voici le best-seller de Noel 2007 :noel:
http://www.gametrailers.com/player/22184.html

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:07:06

c quoi cette merde :ouch: :rire:

bouldou
bouldou
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:10:58

Trop drole :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:16:31

TDH, ouais t´as tout entendu.
T´as pas remarqué que MGS2 c´était les dernier?
Que MGS3 c´était le dernier?
Que MGS4 se faisait sans lui?
C´est sortit de la même bouche.
Que devrait pas y avoir de Substance pour MGS3? Pourtant les fans en voulaient un.
Il y a une différence entre rendre la coloration un peu terne dans les endroits graves du jeu et entre avoir des graphismes de PSone...
Mais bon venant d´une personne qui n´a même pas essayé un MGS, je comprends que ça soit dur de réfléchir à ce sujet objectivement :nah:

room_110
room_110
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:02:35

Et toc! :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:04:01

Nan mais rien à voir avec une " coloration un peu terne " ...
Il se dit pas spécialement intéressé par la HD et il ajoute juste après qu´il fait délibérément des graph´ crades ...

"T´as pas remarqué que MGS2 c´était les dernier?
Que MGS3 c´était le dernier?
Que MGS4 se faisait sans lui? "
T´es naïf :rire: Ca s´appelle du buzz pour que les fans en demandent et que Kojima ait les droits pour les faire :p) Quant à MGS 4, c´est encore du buzz, pour que les fans comme toi, protestent et pour que finalement, COMME PAR HASARD, il décide finalement de s´y remettre ( alors qu´évidemment, il travaillait dessus depuis le début ) ...
C´est juste du bon marketing, rien de plus :p)
Par contre, ce que j´ai cité, c´est ses GOUTS et non son travail :ok:
Et attends, si MEME LOGAN, le gros fan pas possible de MGS, met "que" 17 à MGS 3, c´est que ça vaut moins, vu que lui non plus, en tant que fan, ne peut avoir d´objectivité :)
C´est justement celui qui n´est pas fan qui peut réfléchir objectivement à la qualité d´un jeu :rire: !
C´est juste que ça m´exaspère d´entendre MGS comme messie du graphisme sur la PS2 :sarcastic: ...
Les graph´ sont pas le fort des MGS, tout comme les DW :p)
Bon OK, MGS est un peu mieux que DW au niveau des graph´, mais c´est pas la panacée non plus.
Maintenant une réaction de fan, comme je le dis, ne peut que répondre à mes trolls incessants sur MGS comme je le fais sur plusieurs pages, merci d´avoir mordu :noel: ( Pas méchant :o)) )

Rom, tu deviens puéril ^____^´ ?

room_110
room_110
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:13:13

Non je ne le deviens pas, je l´ai toujours été. ^^

"C´est justement celui qui n´est pas fan qui peut réfléchir objectivement à la qualité d´un jeu :rire: ! "

:d) :rire: Nan j´crois pas non plus. Quand on n´est pas fan, y a de fortes chances qu´on ne connaisse rien au jeu déjà, et en plus y a des chances qu´on soit un anti (par rapport au jeu),par exemple on doit tester le jeu et on est tellement un troll qu´on y joue deux monutes et on recopie le teste de l´avant dernière mouture (non non, je ne vise personne :sarcastic: ) alors bon, faut voir. :p)
Et puis les graphismes des MGS, c´est pas pour dire mais c´est franchement pas de la mouise.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:32:11

Et puis les graphismes des MGS, c´est pas pour dire mais c´est franchement pas de la mouise.
:d) Tu me lis ^^ ?
J´ai pas dis que c´était trop de la merde en boîte hein ^_____^
Mais que sur PS2, y´a LARGEMENT mieux.

et on recopie le teste de l´avant dernière mouture
:d) Référence à
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8444071-1-0-1-0-0.htm ?

Et si je suis ton raisonnement, alors personne n´est apte à tester un jeu alors :p) ?
Bon bah on va demander aux oiseaux migrateurs en ruth de mettre une vraie note à MGS 3, ce que Konami avait prévu de faire en mettant ce sous-titre au jeu :noel: ^^
:dehors: , dans la cambrousse avec des Panda qui jouent à Viva Pinata ^^´

"Quand on n´est pas fan, y a de fortes chances qu´on ne connaisse rien au jeu déjà"
:d) Bah alors ça veut dire que ceux qui sont pas fans et qui connaissent sont des boulets ?
C´est ça l´objectivité de fan dont je parlais :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:36:29

TDH... T´as pas compris, je ne suis pas naïf, je te faisais part justement de ses dires pour te faire comprendre que ce qu´il dit c´est pas toujours vrai :ok: Comme les graphismes crades (mais ça t´aimes le retourner dans tous les sens hein).
Par contre dire que MGS c´est pas top graphiquement... Je dirais juste que t´es ignare, y a pas plus à répondre, comme tu dis t´as bien fais le troll, moi j´essaies juste de te faire comprendre ce qu´est MGS, que Kojima dis pas toujours des trucs vrais... Mais rien à faire, un forumeur comme toi, j´aurais pas pensé ça, c´est tout.

room_110
room_110
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:42:06

Et si je suis ton raisonnement, alors personne n´est apte à tester un jeu alors :p) ?

:d) Exact, fan ou pas, on sera jamais objectif, et un "non fan" sera pas forcément moins objectif qu´un fan. :ok:

La vidéo du moment