Les détails, depuis 2005 les développeurs qui travaillent vraiment peuvent faire de même.
Surtout qu´il est sorti début 2006
...
L´univers, même un jeu EA est plus inspiré
Euh ... c´est de l´humour j´espère là ... Un univers inspiré c´est pas pour EA, à moins que t´aies une autre vision d´un univers inspiré ^^
Là c´est un jeu prévu pour abattre des colosses des titans, donc il a fallu le faire différemment (enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).^^
Ben oui, mais c´est quand même la même façon de faire le jeu d´un point de vue technique
Sinon pour FF12, le scénario c´est pas son fort, là où FFX pêche ( ou pèche je sais plus comment on dit ... ) par son manque d´interactivité et son déroulement trop calqué sur les personnages, FF12 c´est tout l´inverse
Rien sur les personnages, mais l´interactivité y´en a, dans les combats.
Après le chara design, c´est affaire de goût hein ... Fallait quand même oser faire un peu de femmes à moitié à poil avec des oreilles de lapin quoi. Quand je regarde Clad, je me dis " Mais qu´est-ce qu´il est moche bon dieu ! " Et puis au niveau charisme, les persos de FF12 sont pas si mal, à part Penelo et Vaan ... T´as pas dû voir Al-Cid, classieux ^^´ M´enfin bon, toujours affaire de goût, j´avais adoré Auron de FFX.
Sinon l´environnement original, je plussoie, y´a rien de bien spécial, du vu et du revu ( Qui a dit Star Wars
? )
Mais bon, le personnage le plus charismatique vidéoludique, ça reste Wario