CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:05:23

Si j´étais testeur,je ferais plusieurs critiques pour un jeu,une pour les joueurs normaux,une pour les gens qui aime le genre,et pour certains jeux (comme Naruto) une pour les fans de la série

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:28:12

Le truc sur JV c´est que les testeurs sont souvent les mêmes pour chaque type ...
Romendil fait qausiment tous les RPG et beaucoup de jeux Nintendo, elle surnote carrément trop de par ses goûts, Dinowan fait pas mal de FPS ( ainsi que les jeux pourris ), le nouveau ( Hiro je crois ) fait que des jeux pourris ( futur sous-évalueur ? ). Logan fait un peu tous les types de jeux mais on le sent pas très objectif non plus.
Et sur les tests de DW, je pense que tout le monde est d´accord pour dire que celui de DW5 est un gros ramassis de conneries :)

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:13:05

Nom mais ta qua regarder la plus part des serie il donne toujours le meme pointage ou presque -__-

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:07:59

DW passe pour un jeu moyen auprés de plein de gens a cause de sa,et il a un super succés au japon pourtant =/

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:40:28

En même temps en Occident on est pas spécialement ouvert à l´Orient, en tout cas beaucoup moins que dans le sens inverse. Un jeu sur l´histoire de la Chine, ça passe tout juste ici ( sauf pour les irréductibles un tant soit peu ouverts d´esprit que nous sommes sur ce Forum, sans vouloir se jeter des fleurs ).

Gan :d) Ouais, les notes des suites diffèrent quasiment jamais ... Soit c´est une comparaison avec l´ancien volet et donc ça donne du " C´est pas exactement la même chose donc c´est moins bien " ou des fois " C´est trop proche donc ils se sont pas foulés " , soit une sur ou sous-évaluation dûe aux goûts du testeur.
A force, les notes vont jamais cesser de baisser si on compare aux bons jeux d´antan.
Tu vois sur Overgame, leur analyse de Zelda Tp est très bonne, mais ils calquent carrément trop cette analyse sur Ocarina of Time, qui a 9 ans de moins ! Ok y´a des ressemblances, mais émettre tout un avis sur cette comparaison, c´est n´importe quoi ...
Le pire, c´est que ça donne même pas une chance aux petits éditeurs qui, toujours à cause des testeurs, ne peuvent pas faire face. " C´est le même style de jeu que truc, mais forcément c´est pompé donc c´est moins bien " ...
En gros, quant on lit un test, il faut regarder le contenu du jeu et voir si ça nous attire, pas la note. D´ailleurs, ça diffère selon les sites ...
Les seuls sites français qui font de bonnes analyses, je trouve, sont Overgame ( qui sont très professionnels et plutôt objectifs, ils font de très bons dossiers ), InpactVirtuel ( où ça reste professionnel même si ils rajoutent leur touche d´humour qui n´a rien de lourd ) et un peu Gamekult, même s´ils ont trop tendance à comparer aux jeux du passé. Mais ça n´engage que moi.

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:41:39

c est claire sa mene a rien mais bon les note baisse mais sans vouloir aller trop loin je crois que la plus part du monde ne se fit pas au critique des testeur mais + au criture des autre joueur qui donne leur commentaire

Okami
Okami
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:04:08
  1. The_dark_hawk profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 18:28:12 avertir modérateur
  3. Le truc sur JV c´est que les testeurs sont souvent les mêmes pour chaque type ...

Romendil fait quasiment tous les RPG et beaucoup de jeux Nintendo, elle surnote carrément trop de par ses gouts, Dinowan fait pas mal de FPS ( ainsi que les jeux pourris ), le nouveau ( Hiro je crois ) fait que des jeux pourris ( futur sous-évalueur ? ). Logan fait un peu tous les types de jeux mais on le sent pas très objectif non plus.
Et sur les tests de DW, je pense que tout le monde est d´accord pour dire que celui de DW5 est un gros ramassis de conneries :)

:d) en même temps, avant c´était Dino qui se chargeait des tests de la série, puis ce fut au tour de Killy... qui notait n´importe comment, mais vu qu´il est partit, c´est Logan je crois qui s´en charge ( l´un des meilleurs testeurs :ok: )

rofl, je rentre de vacs, je vois le jeu annoncé :content: :bave: , je me barre dans 3 jours, je vais revenir je serais à la ramasse niveau infos :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:14:04

Tiens Bossinou :-d ( J´t´appelle comme ça maintenant vu que tu changes de pseudo toutes les 5 minutes :noel: )
Tu passes ta vie en vacs ou quoi :fou: ?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:41:28

Vive les vacs

Okami
Okami
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:47:49

ouais, je suis un yeslife :cool:

non mais là, un mois avec juste 2 jours de repos ^^

room_110
room_110
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:52:38

Arme :d) Je crois qu´y aura Cheng Pu en nouveau perso, Zhang Fei semble avoir changé d´arme. :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:12:59

Oh y a l´Arme^^
Sinon je suis d´accord avec TDH pour ces précédents posts...
Sauf quand c´est Inpact virtuel... :sournois: :rire2:

Okami
Okami
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:21:12

aïe, Zhang Fei son arme pootrait :snif:

ptdr dans la paro des 3 royaumes :rire:

room_110
room_110
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:19:11

Ben la parodie il risque pas de s´y remettre de sitôt(cf: la dernière news sur son site :( ).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:27:02

It seems that I won´t be able to work on the webcomic for a while. Some f*ckers stole my macbook and wacom tablet from my room during the orientation training week (Last Thursday). Macbook contains a lot of important stuff, like San comic strip files, portfolio, and etc. Campus officers are investigating, but didn´t get any luck.

Yes, I want to cry.

:d) Ouah nan mais ces f*ckers de ***** ! Ils se rendent même compte de ce qu´ils ont fait :( ! Moi les f*ckers j´les sodomiserai avec un parcmètre et du verre pilé :( !

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:27:31

enfaite dans DW 6 zhang fait à trouvé la puissance incomparable du disco d´ou la coupe et tente de convaincre zhang jiao de l´envoyer dans les seventies :p)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:27:59

zhang fei , j´ai écris zhang fait o_o

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:28:10

Dadark ressort Bigard :-p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:31:10

Nan c´moi qui lui ai écrit ce passage là :nah:
Et le week-end, j´lui mettrais un double :noel: .... Avec ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:31:45

J´ai rien compris TLX :fou:

La vidéo du moment