CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meltdown difficille

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
11 mai 2009 à 13:11:58

N'hésitez pas à faire un essai avec le Feisar sur Chenghou, moi il m'a bien aidé sur deux ou trois reverse...

dimi92
dimi92
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:32:54

moi, j'ai réussi qu'avec le bol, mais ça m'a pris du temps quand même.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
12 mai 2009 à 02:09:49

Effectivement MrCrapaud, Feisar est un très bon vaisseau pour Chenghou et pour Sebenco d'après moi.

(Sebenco :mort: )

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mai 2009 à 10:08:54

J'suis dég j'ai pas eu l'or sur Chenghou alors que je tourne en 2,14 sur la course et un pote qui tourne en 2,19 a eu l'or :-((
M'en fous, je l'aurai ce soir (j'y crois à mort) en + j'ai trouvé mon vaisseau (AGsystem)
J'ai tenté avec le Feisar mais j'arrive pas à bien le tenir. :ok:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
12 mai 2009 à 10:13:00

En 2'19 ? Ah ouais, y'a un petit poil de chance là, quand même... Bon, si ça peut te rassurer, j'avais moi aussi raconté mes déboires sur ce circuit à l'époque...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13738-43078-1-0-1-0-marre.htm
Et avec un 2.10.01, c'était pas passé...

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mai 2009 à 10:37:14

:lol: ton coup de gueule...
Par contre tu viens de me démoraliser avec tes 2.10... ça veut dire que je dois descendre encore de 4 secondes :ouch2:

Et comme tu disais aussi, dés que je me retrouve bien placé, genre 3ème au tour 3, je me fais démonter la gueule par 2/3 concurrent (un peu de mine pour commencer, un petit missile + les connards qui me sortent de la piste) :banzai:

Sinon clair que mon pote a du avoir un gros coup de bol...

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
12 mai 2009 à 11:08:53

Bah non, ça veut pas forcément dire que tu dois descendre de 4 secondes... si tu regardes les réponses à mon post dans le lien que j'ai donné, y'a del_stpho qui disait qu'il gagnait pas toujours en 2.07!!!
Donc, ça veut juste dire que l'IA s'adapte à ta vitesse, que la chance joue beaucoup, et qu'il faut savoir saisir sa chance : si t'es premier, pas le droit à l'erreur, par exemple. D'un côté, c'est insupportable, parce que quelque soit ton niveau, ce sera jamais simple, mais ça permet aussi de progresser, et d'avoir toujours un peu de challenge. Donc c'est très chiant, mais c'est pour la bonne cause... :rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:50:06

C'était pour délirer le coup des 4 secondes...je sais bien qu'avec un temps moins bon ça peu passer (Cf mon pote en 2.19).

Par contre l'IA qui s'adapte à ta vitesse j'ai plutôt un doute, j'ai plus l'impression qu'ils sont programmés pour des temps precis. Genre il y a des courses ou ils vont finir en 2.17 ou d'autres en 2.08. Le truc c'est de tomber au bon moment sur la course et sur le temps qui te convient (c pour ça que je sais que mon 2.14 peut passer sur une course "lente").

Aprés c juste mon impression :ok:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
12 mai 2009 à 17:30:35

Ouais, j'avoue que je ne sais pas bien comment est réglée la vitesse des vaisseaux...
Ce qui est clair, c'est qu'ils partent beaucoup trop vite, et j'ai aussi clairement l'impression qu'ils vont moins vite une fois que tu es passé en tête... Mais là aussi, ce n'est que mon impression...

dimi92
dimi92
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:55:45

un Piranha (CPU) a fait 1'52 sur Moa Therma Reverse en Phantom. :rire:

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 août 2010 à 14:43:03

Je bloque au tournois,je gagne les premières,sur chenghou j'arrive jamais à finir la course intacte,sur metropia je fais du 4è,sebenco du 6è,ubermall du 2è et sol 2 ça dépend,je galère là :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 août 2010 à 15:27:24

Finalement j'ai gagné avec 10 points d'avance :bave:

La vidéo du moment