Bon, voilà, c'est mon petit (enfin, petit...) coup de gueule du soir, parce qu'au bout d'un moment, trop c'est trop !!!
Je m'explique : ce soir, je m'étais mis en tête de gagner Chenghou en Phantom Difficile sur la Campagne. Après deux heures, j'y suis arrivé, mais à quel prix : au moins 5 deuxièmes places, plus de dix troisièmes places, mais surtout, un record perso de 2.10.01, soit le 244ème temps mondial, qui ne m'a meme pas permis de l'emporter !
J'ai dû faire une quinzaine de temps sous les 2.11.50, soit le 796ème temps mondial ! Au final, j'ai gagné avec un 2.10.30, et le deuxième était encore à 2.10.63! Alors, ok, je suis loin d'être recordman du monde, mais à un moment, je me demande s'il faudrait pas être un peu moins exigeant ! Ca a été aussi dûr pour vous ?
Surtout que si c'était juste une histoire de super temps à réaliser, et donc qu'il suffisait de bien piloter pour gagner, ce serait trop simple... Le problème, c'est qu'on a vraiment parfois un sentiment d'impuissance pas possible... entre les bombes ou les mines toujours bien placées pour nous, les bots qui, en début de course, sont septièmes, et sont prêts à attendre dix secondes qu'on leur passe devant pour lâcher leur missile, et tout le reste... Mes deux petites préférées du soir : le séisme alors qu'il doit me rester une demi-seconde dans la dernière ligne droite et que je suis en tête, et le missile en plein vol dans le grand saut final du circuit, alors que je viens de passer mon tonneau qui va me permettre de passer en tête, tout ça au cinquième tour, bien entendu...
Voilà, ce post ne sert à rien, je le sais bien, surtout que je dois pas être le premier à qui ça arrive, mais ça fait juste du bien de râler un bon coup ! Parce que difficile, d'accord, mais au bout d'un moment, le sentiment d'injustice fait que je ne m'amuse même plus ! Et pour un jeu de cette qualité, c'est quand même dommage...