CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meltdown difficille

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:58:22

slt j'aurai voulu avoir des conseils sur quelle vaisseau est t'il preferable de prendre pour terminer premier aux courses uniques et au seul tournoi de l'epreuve Meltdown en campagne difficile ? parce qu'il me reste que sa j'en est 6 a faire . Des que j'en fait une je réesaie au moins 20 fois voir plus sans jamais gagné alors sa me gave grave help please chui trop decouragé en plus ya un trophée au bout du chemin

dimi92
dimi92
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:24:15

pour Vineta K(+reverse), Anulpha Pass(+reverse), Moa Therma(+reverse), Chenghou Project(+reverse), Metropia(+reverse), Sebenco Climb(SEULEMENT reverse), Ubermall(+reverse), Sol2(PAS reverse).

:d) tu prends le vaisseau que tu veux, le plus rapide étant quand même le Icaras, mais bon, n'importe quel autre vaisseau peut être tout aussi bien utilisé et ce n'est pas très handicapant.

pour Sebenco Climb (Sauf reverse) et Sol2 (SEULEMENT reverse).

:d) il est conseillé de prendre le Feisar ou des vaisseaux qui ont au moins 80 en Comportement, le Feisar est le meilleur mais il est c'est le plus dur à maîtrisé donc tu peux toujours essayé avec les autres.

cela dit, aucun vaisseau n'est forcément au-dessus d'un autre. sinon, voici des vaisseaux qui dans certains cas dépassent les autres:

Triakis - avec ça, les autres vaisseaux ne te dérangeront pas.
Qirex - il est très confortable.
Goteki 45 - il ne se laisse pas tracé.
Piranha - si ton Icaras se fait détruire, prend-le mais seulement en Venom car il n'a pas beaucoup d'intérêt dans les autres cas.
Auricom - Idem
MIRAGE - Un bon vaisseau quand tu sais pas trop quoi prendre, très polyvalent. :lol:
EGX - je sais pas trop quoi dire sur lui, je l'ai pas trop pris et je l'aime pas, personne ne le prend en général.

AG-SYS, ASSEGAI, FEISAR, HARIMAU, ICARAS - bons vaisseaux. oui:

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
05 mai 2009 à 11:10:38

Moi j'ai tout fait à l'Icaras et au Mirage (pour les circuits un peu plus difficiles). Le Feisar est en effet un très bon plan sur Sebenco (et pour ma part, il m'a vraiment aidé sur le Reverse), je pense qu'il doit pouvoir être utile sur Chenghou et Sol2.

A part ça, quel conseil donner, à part celui de s'acharner... Au fur et à mesure, tu vas améliorer tes courbes, et tu auras de plus en plus de possibilités de gagner... mais il y aura toujours une part de bol. En gros, le plus dûr est d'arriver en tête, après, si on fait pas trop de conneries, on est presque tranquille... J'ai vu que certains se battaient pas trop sur le premier tour, et remontaient ensuite, moi j'essayais de revenir dès le début, mais là faut s'attendre à bouffer des bombes, des mines, et bien sûr des missiles que le septième garde gentiment pour lui...

Sur les circuits, à part sur Ubermall, où, si tu peux, il faut absolument que tu utilises le turbo en haut du tremplin, pas grand chose à dire... Les tonneaux servent quand même beaucoup en général...

En bref, la seule solution, c'est l'entraînement, désolé de pas pouvoir plus t'aider ! Bon courage en tout cas !

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:58:38

Meltdown!!!MHHH :hum: Il me reste juste chenghou et sebenco en course unique pour finir en difficile (PRISE DE TETE)...
Par contre j'ai réussi le tournoi sur un coup d'bol!!!
Heureux que le triakis se sent malade sur métropia..(Sans ca j'était deuxieme...OUF!!!!! :fier:

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:55:50

pour les tournois, j'attends d'être premier au 3 premières courses, puis j'essaye de pas me planter aux suivantes. :o))

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:12:16

Ce qui est bien!!!pour le tournoi, c'est qu'il n'est pas necessaire d'etre le 1er a chaque tracés....
Ce qui est bien dans wipE hd c'est qu'il est vraiment très dur, mais il a aussi un coté HUMAIN..!!!!!!!!!!
Ce qu'il y a de bien c'est qu'a Meltdown le tournoi est des 8 tracés dans l'ordre...
Vu que les 3 premiers(Vineta,Anulpha et Moa)sont accessible pour la (first place!!!),déja tu te sent beaucoup plus apaissé..
Juste après tu te prend la dérouille sur Chenghou...
APRES le tout est de bien regarder a chaque course le nombre de point a chaque..Et celui qui pourrait te faire chier pour "LA GAGNE"!!!,Prends en toi qu'a lui...

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
05 mai 2009 à 22:27:20

Je me souviens que quand j'avais gagné le tournoi, j'avais eu vraiment chaud... j'avais dû pas mal commencer, mais je crois que je m'étais fait défoncer sur Metropia et Chenghou, genre explosion en vol... Sur Sebenco, pas terrible, du coup, je me retrouve avec un point de retard sur le premier à deux courses de la fin.
Victoire sur Ubermall, je passe premier, avec un point d'avance sur l'ancien leader qui a fait deuxième. Mais ce salaud me sort encore une grosse course sur Sol2, il finit deuxième... mais moi premier ! Ca c'est des bons souvenirs !!!

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:25:28

je crois que pour moi, tous les vaisseaux se surpassaient suivants le circuit, il n'y avait jamais de "gros winner", il suffisait donc d'avoir 3-4 victoire et de pas finir moins de 5ème sur les autres circuits et c'était bon!

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:27:35

mais rien ne remplace les tournois de WipEout 2097, j'ai fait les 2 et je vous raconte pas le mal que ça m'a donné, rien à voir avec WipEout HD. >_<

je risque de pas oublié ça de si tôt. hic.

MrCrapaud
MrCrapaud
Niveau 5
05 mai 2009 à 23:42:26

Ah je testerai ça dans pas trop longtemps. Je viens de récupérer le 2097 avec une negcon, j'espère que ça va me plaire !

dimi92
dimi92
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:09:23

je te préviens, tu ne peux faire du Phantom que sur les 2 derniers circuits (au début).

et il faut toujours être premier en tournois, ces derniers se nomme challenge car ce ne sont pas vraiment des tournois. :oui:

bonne chance! (c'est le WipEout le plus speed de tous). :peur:

Elliance
Elliance
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:41:58

Non car malheureusement, quand t'as compris comment fonctionne 2097, il n'est plus si difficile que ça. Par exemple, même en pilotant bien et comme un dingue sur les deux derniers circuits en mode Arcade en Phantom (pour débloquer le reste) avec les deux premier vaisseaux voir même l'Auricom, tu auras du mal à terminer premier. Par contre, tu prends le Quirex (difficile à manier mais bien speed) et bien là, même en raclant tous les murs, tu finira premier… J'ai trouvé ce concept très étrange. Mais malgré tout, il reste l'un des meilleurs !!! Une tuerie !

Avec le NegCon soit doit être encore mieux car malheureusement, il ne prend pas en compte le stick. Il faut y jouer à la croix directionnel et perso, j'ai très mal aux doigts au bout d'une heure^^

dimi92
dimi92
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:45:17

Elliance :d) à mon avis, tu n'as pas dû commencer la série par le début, car à la base, tous les WipEout sont montés comme ça. et puis, j'ai toujours pris le Quirex. :p)

en plus, je trouve quand même qu'on ne peut pas tant que ça se permettre de se prendre les murs, j'en prends 3 par tour ce qui paraît peu et pourtant j'ai du mal. :p)

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:01:52

Non, je l'ai est fait dans l'ordre^^ le 1 puis le 20097 (mon premier jeux acheté avec mon argent de poche !) et ainsi de suite. Le plus dur dans 2097 c'est le mode défie. Le vrai championnat presque. Je n'arrive tellement plus à jouer à la croix que je laisse tomber. Il est assez long.

Mais en tout cas non, il n'y a que dans 2097 où prendre le dernier vaisseau est presque indispensable. Dans le 1 je prends toujours le Feisar et ça roule. Dans le 3, le système de jeu fait que t'as que les 4 premier vaisseaux pour gagner les suivant ensuite. Le fusion est très différents mais tu t'en sort avec celui que tu veux aussi.

dimi92
dimi92
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:50:28

il n'y a pas beaucoup de vaisseaux dans le 2097 et les circuits sont montés différemment du 1. moi, ça me surprend pas trop ce qui se passe dans le 2097. :p) et puis tu oublies le Piranha.

]akujiki[
]akujiki[
Niveau 5
11 mai 2009 à 00:24:06

woohoo après 4h non stop me voila enfin en possession de la médaille d'or sur chengou en phantom -_-'.

Après bien des essais j'en ai conclu que pour cette course il vaut mieux prendre le Goteki il a un bon compromis entre accélération et tenue de route...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 mai 2009 à 00:33:05

bien joué aku :ok:
chenghou nous aura tous un peu traumatisé lol

]akujiki[
]akujiki[
Niveau 5
11 mai 2009 à 00:45:36

merci lol. Je me délecte de ma réussite en évitant de penser qu'il me reste encore sebenco a faire... ^^'

T'as fini le mode campagne schranzer? tiens si t'es dispo un de ces 4 jte demanderai bien de m'aider a faire le trophée bling brigade, enfin si tu veux bien :gni:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 mai 2009 à 00:56:29

courage^^

oui j'ai la platine depuis un bout de temps, pour le trophée en général je veux bien aider, vas jeter un œil sur le topic du même nom :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:28:16

akujiki[
Posté le 11 mai 2009 à 00:45:36 merci lol. Je me délecte de ma réussite en évitant de penser qu'il me reste encore sebenco a faire... ^^'

Félicitation car Chenghou c'est la :mort: :mort:
Pour Sebenco ça passe beaucoup plus facilement (j'avais EGX).

Bon moi me reste plus que Chenghou, Ubermall et le tournoi (quelques heures de jeux en persperctive)

La vidéo du moment