CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:49:33

voilà le test est dispo!

16/20 ! note méritée?

personnelement pour ce qu'il offre pou son prix et avec de tel graphismes je lui aurai mis 17/20 de but en blanc.

il aurait mérité un 17 ou un 18 si i ln'y avait pas ses pb en mode splitté, c'est dommage car il le meritait vraiment

mais avec le recul, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on connait de la serie certaines chose on disparue au niveau du contenu. et c'est fort dommage, à voir si addon dans les mois à venir...

concernant la durée j'ai quand vu que certains circuit... peut êtr tous était en reverse, ce qui est vraiment pas mal, ca fait le double de trajet àapprendre par coeur

16/20 finalement amplement mérité. note très appropriée selon moi

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:03:35

16/20 en graphismes? ils jouent sur cathodique ou quoi?

batman94
batman94
Niveau 8
26 septembre 2008 à 18:03:37

Assez d'accord même si en tant que fan la série je lui aurais mis 20, objectivement 16 (voir quand même 17) est la note méritée.

Mais ce jeu s'adresse je pense aux fans de la série qui enchainent les courses les unes derrières les autres.
`
Le multi se suffit car Wipeout va vite, très vite, donc les parties se suivent très vite aussi !

Je ne sais pas si on peux ajouter des amis via wipeout, mais cela serait bien pour retrouver des adversaires à qui l'ont doit une revanche !!

Bref ce jeu est génial pour les connaisseurs, pour les nouveaux je ne suis pas sur qu'il apporte vraiment autant que les jeux actuels, mais au prix de 18 euros, pourquoi se priver?

@ plus

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
26 septembre 2008 à 18:10:26

c'est vrai que 16 en graphisme c'est peu, 18 aurait été plus apprécié mais ce que je ne comprend pas dans la note c'est qu'il dit qu'avec plus de circuit, plus de variété de graphismes... c'est ce qui a du influencé la note... l'enfin, la note globale est plutot bonne

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 septembre 2008 à 18:14:34

rivaol note vraiment comme une ...... :nonnon: sérieux quoi

je plussoie Mr-Bison dans ces propos....

ted77
ted77
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:14:35

mouai, pas d'accord avec le test:
16 en graphismes mais ils jouent sur un HD ready ou quoi? C'est le plus beau jeu de la console et un des seuls en 1080P natif moi je lui met 18 ou 19.
16 en jouabilité, c'est simple et ça répond tout de suite quoi de plus? encore un fois je lui met 18.
durée de vie 10? déjà pour finir ne serait ce que le mode campagne il faut compter au moins une dizaine d'heures, plus les courses en ligne il y a de quoi faire allez un petit 15 pour moi.
bande son 15, là je suis d'accord!
note finale 16 pour moi au vu du rapport qualité prix c'est 18.

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
26 septembre 2008 à 19:23:46

rivaol est naz sérieu

savlog
savlog
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:32:13

je l'ai deja dis je trouve la note scandaleuse.. c'est du jv.com .. fidele a lui meme !

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:40:09

De toutes manières la note de ce site ne changera pas la qualité du jeu,, qui est excellent .

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
26 septembre 2008 à 19:47:10

Osef de la note de jv.com, tlm sait que se site n'est plus une référence en matiere de note... Et puis 16/20 c'est excélent :oui:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 septembre 2008 à 19:49:01

ah parce que vous prenez encore les tests de jv.com au sérieux vous?

jvideofr ou gamekult,la ya de l'objectivité

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 septembre 2008 à 19:50:47

de toute façon il a en moyenne 9/10 partout

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
26 septembre 2008 à 19:51:14

pour les graphismes ,j'aurais collé 15, je trouve la qualité des éclairages vraiment inégale selon les circuits ,les 1ers sont magnifiques mais certains comme Sebenco Climb ou Ubermall sont carrément fade et les ombres totalement incohérente...décidément c'est un constat redondant dans les wipeout a croire qu'ils torchent 2 ou 3 circuits suplémentaires histoire de faire du contenu...
peu être que si le jeu se vend vraiment bien , on aura droit a de nouveaux circuits plus tard....

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 septembre 2008 à 19:57:31

ah non moi pour les graphismes jaurais mis 10...pendant qu'on y est.

arrete un peu GT5P a eu 19/20 en graphismes,on voit bien qu'ils ne sont pas crédibles pour un sou jv.com,certes GT5p est magnifique,mais wipeout est au moins aussi beau et plus fluide...bref c des nazes.

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
26 septembre 2008 à 22:10:19

Vous prenez le même jeu, vous changez ps3 par XBOX360 et vous obtenez 18-19 en graphique ^^
c'est la magie de jv.com

ted77
ted77
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:12:49

@FT_Kane oui mais c'est pas possible sur 360, elle ne fait que de l'upscale 1080P en natif c'est 720P max!

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
26 septembre 2008 à 22:13:58

Non je sais bien mais c'est si jamais ce jeux était sortit sur 360 et que le 1080p natif était possible dessus

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
26 septembre 2008 à 23:43:35

arf
la 360 supporte tout autant le 1080p , ses rares jeux en 1080p natif (Top spin 3 et 2 ou 3 autres) tourne parfaitement dans cette résolution et je suis certain que wipeout tournerai au moins aussi bien sur 360 avec en prime un vrai motion blur (comme dans pgr4)pour accentuez l'effet de vitesse et pas ce pseudo effet en surimpression lors du boost...c'est comme ceux qui pense que seul le hdmi peu diffuser le 1080p , faudrait ptéte se renseigner et modifier vos certitudes...

savlog
savlog
Niveau 8
26 septembre 2008 à 23:51:43

la 360 supporte le 1080p ? mon oeil !

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
26 septembre 2008 à 23:55:34

ted77 vraiment ce qu'il ne faut pas lire ...
La 360 fait bien du 1080p et en natif en plus ...
vraiment les pro-S sont les pires j'avais des doutes avant mais en en lisant le forum de JV.com j'en ai la certitude.
Certains sont pas content de JV.com passent leur temps à critiquer pourtant ils prennent le temps d'écrire encore et encore des posts ...
Ca fait de la peine.
Et pour ceux qui se demande ce que je viens faire là je leur dirais que j'avais une PS3 et que je voulais avoir des avis différent sur le jeu.
Enfin bon pour votre culture sachez que la xbox 360 fait tout aussi bien que la ps3 en terme de qualité visuelle de jeu voir mieux parfois ...
les points forts de la PS3 sont le CPU et le blu-ray et ça n'a jamais été son GPU ...

La vidéo du moment