CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
30 septembre 2008 à 09:44:59

au faite va falloir qu'il m'explique comment mettre 10/20 en durée de vie il (rivaol) a du le finir en 6-8h j'aimerais bien qu'il le prouve

jojoenforce

:d) toi au lieu d'insulter va jouer a ta 360 :ok:

kenjiro1505
kenjiro1505
Niveau 2
30 septembre 2008 à 10:27:20

Bonjour à tous,

Je suis un fidèle de Wipeout depuis ses débuts. Je m'estime largement satisfait de cet opus HD qui ouvre les portes de la PS3 à cette licence.

Cependant, malgré un rendu visuel vraiment hallucinant, il faut avouer que le contenu est maigre. De plus, comme cela a été dit précédemment, nous pouvons déplorer le manque cruel de diversité des circuits, toujours en comparaison avec Fusion où les circuits été vraiment très variés . La possibilité de faire "évolué" nos montures aurait également été la bienvenue. Le simple changement de couleur ma paraît insuffisant.

mais rappelons que ce sont les premiers pas de Wipeout sur PS3. Basé principalement sur les versions PSP, je pensais que ce jeu sortirait très vite, idéalement la première année de la sortie du mégalithe nippon....

Espèrons seulement que les Studios Liverpool travaillent déjà d'arrache-pied sur un futur "Wipeout Next-Gen" ou un "Wipeout Evolution" qui nous amènera une véritable révolution dans l'histoire de wipeout. Visuellement le jeu est superbe .... mais à part le mode zone et le mode on-line... il n'y a rien de "vraiment" nouveau par rapport au premier de la série.

Pourraît-on imaginer un jour un mode "carrière" où nous pourrions faire évoluer notre pilote dans différentes ligues. ou encore monter son propre vaisseau et gérer ses caractéristiques à notre goût...

je fais du bla-bla... mais je pense qu'il ne faut pas se fier à ce premier volume sur PS3 .... qui n'est qu'un jeu PSN.... Attendons la suite avec impatience. ET divertissons-nous d'ici-là sur cet épisode assez captivant tout de même. (bien que je sois tenté de me refaire les anciens volumes)

Je regrette tout de même l'époque PSYGNOSIS... qui dépendait moins de l'influence de SONY...

Enfin ce n'est que mon avis... A plus sur les pistes.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:54:03

16/20 globale... encore sa passerait. Mais en graphisme, lol.

savlog
savlog
Niveau 8
30 septembre 2008 à 12:34:49

en meme temps les pro 360 sont ceux qui disent.. ouai le GPU de la 360 est super (c'est un ATI) et ce sont ceux sur pc qui crachent sur ATI en disant qu'nvidia est mieux...

oui le GPU de la 360 est tres bon, mais a mon avis, et ca se confirmera dans le futur.. la ps3 est devant en général.

par contre les deux ne m'impressionent pas.. contrairement a la ps1 et la ps2 a l'epoque.

savlog
savlog
Niveau 8
30 septembre 2008 à 12:36:10

jojoenforce ==> je sais pas qui se ridiculise le plus, mais en te lisant je me dis ... les profs de francais ont encore beaucoup d'avenir.

La vidéo du moment