CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous plongeur dans la realité ?

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:21

Bonjour , pour ma part je suis plongeur de niveau 2 et j´ai bien envie de m´acheter ce petit jeu, seulement sur les quelques videos que j´ai pu voir, les fond me paraisse un peu vide par moment.
Qu´en pensez vous ?

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:14:28

je ne suis pas plongeur en réalité je sais meme pas nager mais chut lol mais mon reve a toujours été de nager avec les dauphins et là je suis servi meme si s´est que du virtuel

dons je sais pas si dans la réalité s´est comme sa ou non mais nous en tout cas ont le trouve sublime comme jeu surtout au niveau des paysages sous marins et de l´ambiance qui s´en dégage

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:19:08

Cloud___Strife les fond dans le jeu effectivement sont pas assez detaille par rapport a la réalité je ne suis pas nageur de niveau mais j´en ai deja vu mais l´ambiance est au contraire tres prenant je vien de sortir en plongé duo avec OhWii justement ^^ et la nage des dauphins et le corp massif des baleine sont reproduit a merveille.
le flou produite par l´eloignement est aussi tres bien fait si tu est plongeur je l´acheterais plutot 2 fois qu´une.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:24:17

En faite ce que je voudrais retrouver dans ce jeu c´est la petite magie que j´ai eu en voyant des dauphins s´approcher et voir, meme si ce n´est qu´en virtuel une raie manta ou un requin ( je n´ai pas encore eu la chance de voir ces especes lors de mes plongée ).
Vu ce que tu dis sacre_faxou, je vais peut me tourner vers ce jeu alors.
Reste a voir si mes finances vont suivres :)

delma2
delma2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:27:52

Pour ma part, je n´ai jamais plongée, j´ai juste eu une initiation (en piscine) ou je suis sortie toute violette tellement j´avais froid lol...

Bref, si je n´étais pas si frileuse et si peureuse lol ça me plairais ENORMEMENT de plonger surtout à coté des dauphins par contre pas les requins lol déjà dans le jeu ça me fais peur de les voir alors dans la réalité je n´ose meme pas y penser ^^

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:29:11

30€ ...... quesque 30€ pour ce jeu de qualité ^^ lol et oui franchement tu retrouve la magie de la danse dauphinoise XD car pr t´expliquer il ont pa une nage gauche droite haut bas ... pas du tout il sont completement au hasar et articulé d´une facon très réèlle, tout comme la raie manta très lente et gracieuse, c clair qu´au niveau des nage rien a reprocher
mon code est 7743-5000-9890 pour plus tard mais je te recontacterai d´ailleur je vais faire un menage du coté de ma liste amis car bcp m´ont planté sauf toi ohwii donc jvai laisser que toi et peut etre plus tard Cloud___Strife j´espere ^^ a biento

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:31:34

Franchement delma, Tu n´as absolument rien a craindre, bien sur le risque zero n´existe pas mais si tu tiens absolument a faire de la plongé, n´hesite surtout pas.
Et si tu es frileuse tu n´as qu´a maitre une belle combinaison toute chaude ^^
J´ai plongée en Mer rouge l´année derniere, c´etait ma premiere fois la ba. J´ai été emerveillé comme jamais je ne l´avais été et c´est la ba que j´ai vu mes premiers dauphins.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:28

Merci de ton invitation taxou, je prendrais surement ce jeu et je reviendrai sur le forum pour qu´on s´organise une plongée a 2.
A bientot :)

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:36:09

oui puis les requins en géneral n´attaque pas l´homme il en n´on meme peur la plupart du tant cqu´il ne faut pas faire surtout c´est une goutte de sang pres de lui lol surtt pour le grand blanc ^^

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:36:49

d´accord bienvenue parmis nous a bientot

delma2
delma2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:38:39

Oui ça doit etre magnifique et emouvant de le faire pour de vrai, rien que dans le jeu par moment je trouve ça très émouvant de rencontrer certaines espèces comme des baleines et dauphins, et c´est vrai que j´aimerais bien un jour le faire mais pas trop profond lol

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:08:46

je viens de finir la cité engloutie oui seulement je sais lol moi aussi j´ai bien aimé plongé avec toi faxou, delma quand tu veux une plongée à 2 ;)

bienvenue à toi Cloud

khiba
khiba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:09:55

Salut a tous, Cloud je suis plongeur niveau 1 (j´ai commencé l´année dernière grace à ma copine) et franchement le jeu est magique. C´est le meilleure jeu de la Wii à l´heure actuelle. fonce l´acheter et puis pour 30 € tu prends pas bcp de risque.

kwel01
kwel01
Niveau 4
14 novembre 2007 à 01:02:34

je suis 1* et il me manque des execise a l´exterieur pour la 2*
mais j´ai araiter la plonger il y a plusieur année

pour ce qui est du jeux il vaut le detour :-)))
tres baser sue la faune et la flore ( magnifique )
on dirige un plongeur 3* qui travaille pour un institut qui font des recherche sur le monde soumarin il t´envoi faire des decouverte ramaser des objet et tu peut aussi servir de guide au touriste mais tu na aucune obligation pour sois ton plasir personelle soi le travaille demander ,tu explore ou tu veux et et rempli les mission quand tu le veux , la facon dont tu avance dans le jeux est bien faite par exemple :pour conaitre des poisons tu dois d´abord les avoir un peu aprivoiser (nourir ,careser)
c´est le segond jeux de plongler que je possede le premier c´est diver
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015877.htm
et personellement je trouve vraiment mieux endless ocean a part que dans diver tu peux te regler le gilet toi meme (flotabiliter) et tu dois faire des palier ,tu gere ton equipement toi meme (argent) ,tu visite plien d´epave ( mais je comence a peine le jeu donc c´est possible aussi pour endless
si tu esite entre les 2 je te dit tout de suite choisis endless ocean ,regarde ici aussi pour diver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11552-500-1-0-1-0-0.htm

sinon moi je joue juste depuis 2 heures et je le trouve tres beau (personellent je coupe la musique pour ca fasse plus imersif vu que j´ai de lexperience en vrai plonger)

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:59:51

Je remonte juste le topic pour dire que je vais l´acheter demain et que des demain apres midi je serais sous l´eau, je posterai mon code sur ce topic :ok:

567
567
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:12:07

coud______strife tu joues pas a counter strike condition zero (sur le serveur de la team du soleil) j´ai vu le même pseudo?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:07:41

J´ai fait de la plongée en apnée en Espagne, dans des criques bien sympas, comme celle qui ya dans le jeu... Et bien j´ai retrouvé les même sensations et le dépaysement est identique...

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:47:41

567 -> je joue uniquement sur 1.6 et mon pseudo est uniquement Cloud . J´ai joué sur condition 0 avant mais il y a longtemps :) .
Sinon je vois que mon topic remporte un petit succés ^^ .
Continuez donc a donnez vos avis si vous etes vraiment plongeur ou si vous desirez en faire :ok:

PS : J´ai le jeux mais je n´y jouerai que cette aprem midi :snif:

567
567
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:02:11

a ok moi ossi je joue au 1.6 donc si tu veu faire une tite partie prévient moi. Sinon oé moi g déja plonger a 10 m de profondeur en républiqe dominicaine en février j´ai vu un poisson ange et des poissons péroquets mais pa un seul requin corail ou requin des recifs malheureusement :snif: donc javou ke endless ocean est incroyablement bien fai : que se soit les bruitages sous l´eau ou le mouvement des poissons!!

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:09:37

pour voir des requins c´est minimum 25 m de profondeur , faut allé voir du coté des tombants, dans le bleue, c´est la que generalement on trouve les especes pelagiques. T´auras plus de chance la prochaine fois :ok: . Moi c´est pareil, une semaine en egypte et j´en ai pas vu un seul mais vu que j´y retourne cettte année, j´ai ptet une chance :noel:

Pour CS donne moi ton nom de compte steam, le mien c´est supernounours02 :rouge:

La vidéo du moment