salut je suis un plongeur et j´ai tester la demo
ENORME deception sourtout de la part de sur la couverture "la revue subaqua presente" mais je vais l´acheter lol ,il y a vraiment de belle chose pour les vrai plongeur dedans meme si c´est VRAIMENT TRES TRES DEBILE
+
-l´intro ma fait bavvveeerr
-il disent aller aprendre a la cmas : - ) ca c´est bien et tres obligatoire , moi il ma fallu 1 ans avant de faire une plongée en exterieur , il faut un aprentisage examins pratique et theorique , bonne santer sur certain point (et l´argent pour l´equipement , l´equipent de base ma couter 1100 euro il y a 10 ans) croyer moi ca en vaut vraiment la peine
-je pourait peut etre dire la biblihoteque mais vu que la demo est en anglais je saurais rien dire
-la gestion de l´argent avec l´equipement a part que c´est sourtout faire un max de pub (ben oui les sponsor sont pas gratuit)
-ce que un port offre le bar (on passe pas mal de temp a la cafet apres l´entrainement hebdomadaire a la pisine)
-la gestion du gilets a part que on sent tros bien que c´est virtuel exemples: on monte et descend comme si c´étais un controle de presion hydrolique comme une grue ,3 point = exactement un niveau de X metres , 6 point = exactement un autre mais faut dire aussi que pour se metre "entre 2 eaux" ( ni monter ni desendre a l´endroit que l´on veut) chercher a faire ca resemble un peu au réelle
-pouvoir voir la presion d´air (ce qui reste) ,ou on ce trouve (pour la desente et la remonter) ,ect... comme dans le réelle ,domage que on doit pas respecter la table des palier ( ne pas remonter tros vite pour avoir bien le temp de decompreser l´azote dans le sang)
-de beau passage (roche grotte) ,la faune et la flore (mais presenter de facon debile voir plus bas)
-les joli epave (meme des celebre)
-
-L´EXTREMENT DEBILE: arme requin faire un doom-like avec (la plus par des requin sont inofansif c´est un peu comme un abeille faut lui fautre la paix faut pas etre la pendant sa chasse (la plupart la nuit) le deranger le sang je dit pas que on peut les aprocher sans risque mais c´est tourner dans le jeu d´une facon TRES DEBILE et avant tout IL FAUT RESPECTER LA VIE SOUS MARINE ,barre de vie !! !???!!!???!!??! (pour quoi faire dans la plongée hien ) , degat crée par les oursin !! ??!!?? (avec des gants bottes conbinaisont on est proteger) , l´examin il enseigne QUE DALLE a part le manipulement du perso dans le jeu , pour la faune et la flore c´est monter vraiment iréelle devant un requin marteau a droite un dauphin a gauche un requin normal et deriere un poison scie une epave de bateau de un coter et un ancien vilage de l´autre !! !!!!??????!!!!????!!!?? hien eeuuu oui bien sur lol (c´est pas juste ca la plongée on trouve aussi du plaisir a plonger avec juste du la roche a voir ou meme dans un lac ou la boue nous permet pas de voir plus loin de 30 cm)
-le style mercenaire bof bof ca existe mais la plongée c´est avant tout un plaisir
-vu que je connais pas bien l´anglais j´ai pas compris ce que on disais dans le bar mais je crois que il y a asser de connerie la aussi
ps:j´ai areter la plongée il y a lontemp j´ai oublier beaucoup