Pas le choix, y´a trop de topics de flood. Évidemment toi tu reste sur ton bla-bla, alors tu vois pas le flood, mais j´aime pas ça voire du flood sur la page principale MOI
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:33:06
Ceci est un jour sombre pour le forum.
Fabien_14
Niveau 10
26 août 2007 à 00:33:39
Oxjo modo ! Oxjo modo !
(ironie très profonde bien sûr :0 ) ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 00:36:18
Si tu va voir les autres forum, il y a du Flood sur tous les forum Donc c´est juste une pèriode
Et pour le Flood c´est pas grand chose
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 00:38:43
Je ne reste pas que sur le blabla et je vois le flood
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 00:54:06
je serai élu modéro
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:56:46
Plutôt crever que de te voir modo.
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:06:11
Sa serais sympa Tiny Modo. :D
dodomebo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:18:54
Je veux un modo juste si c´est quelqu´un qu´on connait
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 03:11:24
vlvelequebec
Posté le 26 août 2007 à 00:25:10
Il y aura des élections Évidemment, Tiny par avec une longueur d´avance [...]
~> Non, pas du tout.^^
toady16
Niveau 10
26 août 2007 à 03:26:43
Faut un modo boosteur... Pour la paix dans le monde
vlvelequebec
Niveau 10
26 août 2007 à 03:48:28
C´était une blague, bien sur
The_Blondasse
Niveau 5
26 août 2007 à 09:16:06
Mariole modo !
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 10:27:59
Mouais... le forum se porte plutôt bien
Legolas003
Niveau 10
26 août 2007 à 10:46:22
C´est pas encore dit qu´il va y avoir des élections.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:00:25
Pas besoin d´élections, et même si on a besoin d´un modo, Yoshi28 élu d´office !
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 11:10:48
yoshi28 vient de me dire qu´il préfère que je sois élu à sa place
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.