Faut pas se leurrer... Ce forum n´est pas actif, il y a juste un topic d´actif. C´est donc de la faute à toutes les personnes postant sur ce topic et l´entrée du forum au top 5 que les boulets apparaissent. De plus, il n´existe pas encore de réelle communauté. Conclusion ? Le modo n´est pas prêt d´arriver, enfin bon, c´est comme pour tous les forums Mario, vous connaissez un peu le principe, la réput´, tout ça quoi, en même temps y´a rien de volé là dedans.