Bah moi si puisque plus le jeu approche plus les gens vont arriver. ^^
Ouais moi aussi je pense
euh je ne sais pas pour qui je votrais
Tu remonte un topic vieux de 4ans pour dire ca...
T aurais du mettre seulement le lien, mon gars -_-
Peut-etre!
Non c'est sûr
Poster une réponse à un topic dont le dernier message remonte à au moins plusieurs mois (« UP ») sans raison valable n'est pas autorisé.