Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 / 32 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un (à condition que ce soit une Édition en équipes, où les matchs seront de 2 VS. 2). - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d´un match est / sont automatiquement admis au tour suivant. - Les éditions paires se feront en solo. - Les éditions impaires se feront en équipes de deux. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.