Et félicitations Yark et Snoop'
Je m'inscris aussi évidemment !
Je m'inscris.
Je m'inscris aussi
Est-ce que il y a les équipe cette fois?
Non, c'est en solo la ^^Est-ce quelqu'un pourrait faire une maj des inscrits? ^^
Je m'inscris
je m'inscris si vous m'avez pas déjà inscrit^^
si je suis pas inscrit je m'inscris et j'inscris aussi meta-knight
martin dommage que c'est du solo
Ah mince, j'ai pas vu ton post flo
t'es sur msn meta ?
j'm'inscrit si ya encore de la place
moi aussi je m'inscris
Je m'inscrit.Pas le temps de faire la maj .
Ivanovic a gagné
Euh... sinon il faudrait surement faire la Màj là, ça devient grv...
me dites pas que je dois faire la maj ??
Si Florian, tu la fais bien avec tous les smyleys!!
J'adore Ivanovic
lol florian c'est la vie sisi discute pas jte dit^^