Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 / 32 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un (à condition que ce soit une Édition en équipes, où les matchs seront de 2 VS. 2). - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d´un match est / sont automatiquement admis au tour suivant. - Les éditions paires se feront en solo. - Les éditions impaires se feront en équipes de deux. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/16ème de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Demolition_ol [5] VS [2] dunkan • Papa-_-Nowell [2] VS [5] petitrem • Pap-Mario [5] VS [0] Araa • Camillmans [5] VS [4] romariofan • Yasashii [5] VS [0] Fabien_14 • Ridley_ [] VS [] Flo_rafael • Meta-knight [] VS [] Nejitounn • Clafou [] VS [] Galactico • zako404/toto2525 [] VS [] [mat44] • florian_91 [] VS [] Flash--X • razieslb [] VS [] Snoopy-girl • agent_momo [] VS [] trashiid • martin69500 [] VS [] DarkToonLink • nicolink2 [] VS [] Chrem • Simbra [] VS [] Tinytoad • Donphan [] VS [] Sayark
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Ridley_ [0] VS [1] Flo_rafael
Tiny > Tu préfère regrouper dans le palmarès les éditions solo/duo plutôt que de faire deux palmarès bien distincts : un en solo, l'autre en duo ??? C'est comme tu veux Sinon je vote Flo.
Chrem
Niveau 12
06 juin 2008 à 07:31:17
Flo'.
Romariofan
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:34:34
Flo^^
DarkToonLink
Niveau 17
06 juin 2008 à 07:38:37
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Ridley_ [0] VS [3] Flo_rafael
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 / 32 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un (à condition que ce soit une Édition en équipes, où les matchs seront de 2 VS. 2). - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d´un match est / sont automatiquement admis au tour suivant. - Les éditions paires se feront en solo. - Les éditions impaires se feront en équipes de deux. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.