on devrai peut etre faire comme tiny la dit et se limiter a 16 joueurs on arrivera jamais a 32 et en plus c'est vrai il y a beaucoup de personne qui ne passent plus sur le forum donc je pense qu'on devrai se limiter a 16
floflosc
Niveau 7
22 août 2008 à 18:27:42
oui je pense que necrojecht a raison
Demounay
Niveau 9
22 août 2008 à 18:48:50
Bof, je n'pense pas que rajouter 10 personnes soit irréalisables. De plus vous voulez faire quoi avec les personnes en trop, les virés comme ça?
Yasashii
Niveau 10
22 août 2008 à 23:01:06
je suis de retour^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.